Otxoa11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour à tous ! cela fait un moment que je n'avais pas posté de photos. En voici quelques unes du week end du 11, 12 et 13 janvier 2013.C'était juste avant les gros risques d'avalanches que nous avons eu au Pays Basque, en Béarn et en Bigorre.Au programme, des entraînements au quad, de la cani-rando et...du TRAINEAU ! Sachez également, pour les gens que cela intéressent, mon frère alias Ptitcruz, exposera dans la galerie du Kalostrape à Bayonne en automne 2013. Pour le moment les dates ne sont pas encore fixées, mais je vous tient au jus.Un résumé avec de nombreuses photos est disponible sur le blog :ici !A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est toujours un régal de voir et revoir tes photos, je ne m'en lasse pas !!!Du coup avec les gros risques d'avalanche, vous avez dû stopper les entrainements ou ça ne vous a pas dérangé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Génial comme à chaque fois!! merci pour le partage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci à tous !Nazca a écrit:C'est toujours un régal de voir et revoir tes photos, je ne m'en lasse pas !!!Du coup avec les gros risques d'avalanche, vous avez dû stopper les entrainements ou ça ne vous a pas dérangé ?Comme on dit, trop de neige tue la neige ! L'accès aux cols étaient fermés.Du coup la sortie de ce week end a été reporté à celui qui arrive... en attendant nous faisons du quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 j'adore toujours autant tes photos ça laisse reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haydee44 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Magnifiques tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci beaucoup !Pour les photos, comme écrit sur l'article du blog (voir le lien sur mon premier message pour plus de clichés et un résumé), pour ceux que cela intéresse, et qui ne sont pas trop loin, ou souhaitent passer quelques jours par ici : Ptitcruz sera exposé en automne 2013 au Kalostrape à Bayonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Et voici la vidéo pour le web, puisqu'il s'agissait d'un week end familial, j'ai pas mal couper les scènes de vie. J'en ai gardé tout de même un p'tit peu. La vidéo est visible en FULL HD :Week end avec Otxoa's team et nos chiens de... par otxoateam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haydee44 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Superbe cette vidéo ! Ca donne envie toute cette neige avec ces chiens magnifiques!Quel bonheur d'habiter en montagne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 toujours un immense plaisir de voir ces loups (et leurs maitres) dans une telle symbiose....que du bonheur....merci de ce partage.... et bon vent pour la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 tout comme patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 C'est génial... et ces paysages enneigés, j'adore quand les arbres deviennent blancs !!!Tu utilises quoi une gopro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci à tous !J'utilise une GOPRO depuis cette année, à cela s'ajoute des prises vue au caméscope, un PANASONIC, où l'image est supérieure en qualité... Je joue sur les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Superbes photo et vidéo, ça donne bien envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 magnifiques moments partagés en photos et vidéo ,merci de nous avoir emmenés dans ce voyage extraordinaire ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ça laisse toujours autant songeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci à vous pour vos messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites