doub54 0 Posté(e) le 18 février 2013 mes 2 chats : Babouch 5 ans et demi et Nuage 3 ans et demi[img][/img]mes 2 gerbilles : Ronronge et Coca[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Et Evolt, mon eurasier du domaine des sans collier, 4 ans : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ronronge m'éclate... hahaha !!! elle a une tête de fripouillette !!!Il est très joli Evolt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doub54 0 Posté(e) le 18 février 2013 Oui, on aime bien observer Ronronge, il nous fait rire !! c'est vrai qu'il a une tête rigolotte ! Merci pour mon Evolt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 février 2013 Oops... pardon Ronronge, je l'ai traité de nénette !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doub54 0 Posté(e) le 18 février 2013 oui ! mdr ! pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 février 2013 en tout cas les matous ils ont trouvé le bon coin pour dormir c'est rigolo ronronge comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doub54 0 Posté(e) le 18 février 2013 oui , ils dorment partout où c'est moellux en fait ! loloui , ronronge c'est ma fille qui lui a donné ce nom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 18 février 2013 Oh oui Evolt est vraiment très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haydee44 0 Posté(e) le 18 février 2013 Les chats ont trouvés leur place à ce que je vois! Excellent!Ronronge et coca, c'est original comme nom !!! Mais ça fait sourire...Je ne connais pas les eurasiers, enfin de nom, mais qu'est ce qu'il est beau!! Il a vraiment une tête de sam mais en caramel quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 18 février 2013 Magnifique Evolt!! et tes chats sont trop marrants!! ils skatent le matelas du baby2 pattes!!hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doub54 0 Posté(e) le 18 février 2013 oui mdr ! bon, cette photo, elle date de 5 mois... lol j'ai plus de commande à langer, alors maintenant ils squattent que mon canapé ou mon pouf ! lol ou les jambes de ma grande puce ! lol haydee : oui, l eurasier a été crée de 3 races : le spitz loup, le samoyede et le show show et je trouve qu'Evolt a pris bcp du physique du sam et un peu de la couleur du chow chow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doub54 0 Posté(e) le 18 février 2013 on a longtemps hésité à savoir si on reprenait un eurasier ou pas... mais mon homme voulait changer... et comme je voulais rester un peu dans la même race , ben je pense qu'on a trouvé un bon compromis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 19 février 2013 Trop adorable la photo de tes chats...Evolt est très mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doub54 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 25 février 2013 chouette petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doub54 0 Posté(e) le 25 février 2013 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites