Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
houidgi87

poids du samoyède

Messages recommandés

j'ai un samoyède mâle de cinq mois qui pèse 6kg200, je trouve que c'est peu, mais en fait quand je le touche il ne me semble pas maigre, il mesure 38cm.
qu'en pensez vous ? merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as mesuré au garot ? le point haut des épaules ?

Effectivement 38 cm pour 5 mois et 6,2 kg, y a un problème quelque part !!! As-tu contacté ton éleveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je l'ai bien mesuré au point haut des épaules, et il fait bien 38 cm, saurez tu quelle hauteur il devrait faire ?
quand à son poids, 6,2kg
l'éleveur pas de réponse et il a bien l'air de s'en foutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 mois je dirais... il devrait être plus dans les 50 cm et niveau poids 12/15 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Hulky a 6 mois et fait 15 Kg pour 50 cm environs (pas facile de mesurer car il a la frousse du mètre LOL). Essaye de lui donner des croquettes pour chiot de grande taille. Hulky mange des ProPlan Puppy Large ROBUST (400 grs par jour en 2 fois). Sinon ses parents étaient peut-être des petits gabarits ? ou alors l'éleveur t'a refilé un spitz japonnais à la place (les chiots se ressemblent pas mal...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 mois, 6 kg !!!! Y'a un problème quelque part je pense.
La mienne est toujour en dessous du poids normal depuis ses 2 mois, mais est en pleine forme donc pas d'inquiétude. Mais à 5 mois, elle faisait tout de même 12 kg.

C'est quand même dingue que l'éleveuse s'en souci guère... C'est quand même le minimum quand tu vends un chiot, de pouvoir répondre aux questions des nouveaux maîtres.

Peux tu nous mettre des photos ?????????



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ce n'est pas normal, c'est à peine plus que le poids de Touki au même âge... et c'est un spitz japonais, pas un sam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ça se trouve Benoît, avec ses blagues qui me font bien rire à chaque fois,hé bien il a peut être raison!!!!!!!

C'est pour ça qu'avec des photos on y verrais peut être mieux.

Houidgi, sais tu quelle quantité il mange chaque jour??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...