Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fangorn

fangorn et Siam

Messages recommandés

Lorsque Fangorn (notre sam) est arrivé, Siam (le chat) ne descendait plus de l'étage.
Au bout d'un an et demi (fo pas le brusquer !), Siam s'est mis à redescendre.
Au bout de 6 mois, le chat a compris que Fangorn avait peur quand il donne des coups de pattes (qui n'ont jamais atteint leur cible).
Mais Fangorn passe son temps à vouloir le lécher.
Siam aime moyennement mais il le nargue un peu en restant bien en vue mais juste un peu trop loin pour être à portée de langue
ça veut dire quoi quand un chien fait ça ?
C'est pour faire copain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sam est un grand joueur et un grand emmerdeur hihihi !!! je crois qu'il fait ça avec tout le monde en fait, il vit dans un monde de bisounours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois ...
On ne peut pas reprocher au sam d'avoir de le suite dans les idées.
ça fait des mois que ça dure...
Il aura peut-être le chat à l'usure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il le lèche c'est pour le gouter...
Plus sérieusement son comportement ne m'inquièterait pas... un chien qui n'aime pas les chats n'y va pas par 4 chemins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça, ils en ont de la suite dans les idées les bougres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho, il veut juste lui faire un bizou lol

Moi aussi Erkan voulait pas mal lécher Fygouz (chat) à son arrivée, ben... il le fait toujours lol
Surtout quand l'autre est tranquille sur le support sur le radiateur, après avoir râlé, Fygouz passe en mode jeu ^^

Ne t'inquiète pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fangorn est super gentil voire même un peu nounouille....
En fait, j'ai peur à un mauvais coup de patte du chat qui est vieux et donc plus trop joujou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois très bien ce que tu veux dire par nounouille, erkan vit vraiment dans le monde des bisounours, tous les animaux sont ses amis.
Je pense plus vu ce que me tu dis que si le chat se sent emmerde il se mettra à distance...
Après nous dans la résidence il y a un gros chat méga hargneux, qui attaque erkan (lui tout couillon y va en remuant la queue), lui on s'en méfie car il attaque la tête alors des qu'on le voit on le fait fuir...

Continue à surveiller mais le charme du Sam peut faire effet sur le matou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et nous le temps de l'acclimatation, on insistait beaucoup sur le "doucement" pour éviter la brusquerie qui ferait peur au chat..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...