Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouettehibou

Adieu ma Razzia

Messages recommandés

J'ai appris aujourd'hui que, doucement, dans la nuit, tu étais partie au Paradis des chiens.

J'en suis soulagée de savoir que tes souffrances sont enfin finies. J'avais tellement de peine quand je te revoyais, tu me faisais la fête et moi j'essayais pendant quelques jours de te donner l'amour qui te manquait tant.

Oh bien sûr tu n'a jamais été privée de nourriture, ni martyrisée, mais toujours ignorée, repoussée, privée d'amour et de tendresse, voyant les câlins et les caresses toujours prodigués à tes copines. Parfois il arrivait qu'un des membres de la famille te fasse l'aumône d'un geste gentil, mais tellement rare.

Toute une vie avec une cage sur le museau pour t'empêcher de te mutiler la patte, sans qu'ils comprennent que c'était un signe de mal-être, de détresse. Quand je t'ai gardée tu avais en quelques semaines pratiquement la patte guérie, ton poil brillant et regrossi et tu étais joyeuse et câline. Je n'ai pas pu te garder car Kaline te faisait des misères mais je te cherchais un couple de retraités qui aurait été heureux de te choyer.

Hélas ta famille a voulu te reprendre, t'emmener avec eux au loin, et pourquoi puisqu'ils ne t'aimaient pas ??

Si j'ai du chagrin aujourd'hui c'est pour tout ce bonheur que tu n'as pas eu, ma Razzia chérie.

Que mes nombreux bizoumuzos t'accompagnent au Pays de nuages. Je t'aimais ma Razzia.

Quel bel hommage à Razzia. Même si je ne connais pas son histoire, le peu que tu en dis me touche beaucoup...
Ce qui est sûr, c'est que razzia est sûrement mieux là où elle est qu'avec une famille qui ne l'aimait pas suffisamment...

Pleins de câlins à Razzia au pays des chiens

De très jolis mots pour Razzia mais comme Pat qui est Razzia, Pat?
En tous les cas qui qu'elle soit, on voit que tu l'aimes... et je lui envoies mes plus doux câlins là ou elle se trouve...

La chienne Berger Allemand adoptée par ma soeur et mon beau-frère On a longtemps été fâchés car je leur ai dit ce que je pensais !

Qu'elle repose en paix ta jolie Razzia... sûr qu'elle te manquera beaucoup mais tu sais qu'elle ne souffre plus.

• Créer...