chouettehibou 0 Posté(e) le 22 février 2013 J'ai appris aujourd'hui que, doucement, dans la nuit, tu étais partie au Paradis des chiens.J'en suis soulagée de savoir que tes souffrances sont enfin finies. J'avais tellement de peine quand je te revoyais, tu me faisais la fête et moi j'essayais pendant quelques jours de te donner l'amour qui te manquait tant.Oh bien sûr tu n'a jamais été privée de nourriture, ni martyrisée, mais toujours ignorée, repoussée, privée d'amour et de tendresse, voyant les câlins et les caresses toujours prodigués à tes copines. Parfois il arrivait qu'un des membres de la famille te fasse l'aumône d'un geste gentil, mais tellement rare.Toute une vie avec une cage sur le museau pour t'empêcher de te mutiler la patte, sans qu'ils comprennent que c'était un signe de mal-être, de détresse. Quand je t'ai gardée tu avais en quelques semaines pratiquement la patte guérie, ton poil brillant et regrossi et tu étais joyeuse et câline. Je n'ai pas pu te garder car Kaline te faisait des misères mais je te cherchais un couple de retraités qui aurait été heureux de te choyer.Hélas ta famille a voulu te reprendre, t'emmener avec eux au loin, et pourquoi puisqu'ils ne t'aimaient pas ??Si j'ai du chagrin aujourd'hui c'est pour tout ce bonheur que tu n'as pas eu, ma Razzia chérie.Que mes nombreux bizoumuzos t'accompagnent au Pays de nuages. Je t'aimais ma Razzia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haydee44 0 Posté(e) le 22 février 2013 Quel bel hommage à Razzia. Même si je ne connais pas son histoire, le peu que tu en dis me touche beaucoup... Ce qui est sûr, c'est que razzia est sûrement mieux là où elle est qu'avec une famille qui ne l'aimait pas suffisamment...Pleins de câlins à Razzia au pays des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Qui etait Razzia ma chouette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 février 2013 un jolie hommage bon voyage razzia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 22 février 2013 De très jolis mots pour Razzia mais comme Pat qui est Razzia, Pat?En tous les cas qui qu'elle soit, on voit que tu l'aimes... et je lui envoies mes plus doux câlins là ou elle se trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 22 février 2013 La chienne Berger Allemand adoptée par ma soeur et mon beau-frère On a longtemps été fâchés car je leur ai dit ce que je pensais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 février 2013 Qu'elle repose en paix ta jolie Razzia... sûr qu'elle te manquera beaucoup mais tu sais qu'elle ne souffre plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Des pensées pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benator 0 Posté(e) le 22 février 2013 tu m'a touché avec tes mots. RIP Razzia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merci, merci à tous pour ma Razzounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bon voyage à la câline Razzia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 février 2013 arff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Toutleins de calinous mérités à la douce Razzia..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 25 février 2013 Gros bisous ma PatChouette.....Bon retour au paradis des toutous à Razounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites