solade1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Et oui il y a 5ans j'allais chercher mon premier chien de '' race ''Je me souviens des dernières semaines où j'avais du mal à dormir tellement c'était long hihiJ'allais découvrir mon macaroni trop cuit .. bin il a bien changé depuis mdr!!!!ça fait 5 ans aussi que je connais les '' coupines '' du fofo piouf ça passe hein? alors j'avais fait une tite vidéo pour les ans ... après j'en ai plus faite la honte !! Faut dire que 3 ça occupe bien les journées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bon anniversaire de rencontre d'adoption, alors!!Qu'est ce qu'il va nous faire, Dark pour son anniversaire!! hein? qu'est ce qu'il va faire le macoroni trop cuit à sa moman et pops!!? .......... BOUFFER UN MOUCHOIR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 oui le mouchoir ce matin , c'était fait ..Il a sauté sur le lit direct pour aller sous l’oreiller, je lui dis descend.. et hop il se sauve avec .. ha non hein donne ! d'habitude il donne pas mais ce matin si !!pffIl a du se dire avec le tour que je leur ai fait hier avec mon fils, j'ai intérêt à les endormir !! Ce soir , on a passer un petit moment ensemble pendant que je le brossais et il était tout fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Tu parles ce gros JALOUUUUUUXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangorn 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bon anniversaire d'adoption ! (y'a la compte de bougies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci Nadège , c'est vrai y a le compte en plus Pff, oui Nath un gros Jaloux .... on aurait du vivre que tous les deux parfois je me dis que c'est pas un vrai sam, il préfère vivre seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bon anniv darkounet un peu exclussif le dark mais ça fait son charme aussi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bon anniversaire d'adoption Dark !!!Bizous museau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Joyeux anniversaire à Darkichon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Il vous dit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 5 mars 2013 super ta vidéo ! et belle musique !bon anniverdaire en retard à Dark ! il y a une photo tu aurais pu la mettre sur le post concours de grimace ! celle ou il rit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 6 mars 2013 J'avais pas vu ta vidéo, très touchante, une musique sympa des clichés qui disent long sur l'amour que tu lui porte et ton désir de tout faire pour le mieux.Entre parenthèse, qu'est ce que l'on peut changer en 5 ans, hein!! C'était ma petite note d'humour!!Big kiss à vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 merci béa pour son '' anniverdaire '' Oui Nath , c'est fou ce qu'on change en 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 6 mars 2013 "T'as un blouson Mecton L'est pas bidon Moi j'me les gèle sur mon scooter Avec ça j's'rai un vrai rocker Viens faire un tour dans la ruelle J'te montrerai mon Opinel J'te chourav'rai ton blouson" Moi j'lui dis: "Laisse béton"non mais trop beau ton blouson moto Laurine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Y m'a filé une beigneJ'lui ai filé une torgnolleY m'a filé une châtaigneJ'lui ai filé mes groles mdr!La morale de cette pauvre histoireC'est qu'quand t'es tranquille et peinardFaut pas trop traîner dans les barsA moins d'être fringuer en costardQuand à la fin d'une chansonTu t'retrouve à poil sans tes bottesFaut avoir d'l'imaginationPour trouver une chute rigolote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 7 mars 2013 et tes groles on les a pas vues!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Les groles ben, retournes toi Béa, et coooooouuuuuurrrrsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 j'en ai plus de groles ..vais devoir réinvestir un jour lol Elle portait des culottes , des bottes de motos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites