Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwendy

Tremblements

Messages recommandés

Bonsoir,

Ma petite chienne Aelig de 8 mois bientot, que je ne vous ai pas présenté mais pu beaucoup le temps de venir sur le forum ... a la tête qui s'est mise a trembler ce soir. ça lui ai déjà arrivé il y a un bon mois le soir pareil. j'avais pleuré tellement j'ai eu peur de la perdre elle aussi, après Gwendy ça suffit!

Cela arrive t'il a vos Sam aussi ? Si on lui parle elle va arrêter, mais faut qu'on lui occupe l'esprit. Enfin ça n'a pas duré longtemps, mais je me demande ce que c'est ...

Merci a tous

C'est bizarre tes symptômes... j'imagine que tu n'as pas eu l'occasion de filmer. Comme ça je penserais à des crises d'épilepsie, mais le mieux est d'en parler à ton véto, c'est vraiment bizarre effectivement

J'ai essayé de faire des recherches, mais rien de concluant. Je pense appeler demain pour savoir s'il faut consulter ou pas. Ce n'est pas de gros tremblements, mais inquiétant quand même...

Oh oui, moi j'irais voir un véto.. Même si c'est pas grave, tu seras rassurée !

j'ai téléphoné. J'ai eu l'assistante qui m'a dit qu'il n'y avait pas lieu de sinquiéter mais que si ça se reproduit de lui faire des examens complémentaires!

que la téte.. ou les membres aussi ..?

parce que Kaya tremble tout le temps lorsqu'elle dort...
(elle court, elle grogne, etc...)

elle regle ses comptes avec Drako pendant ses réves ..

on la reveille un peu eu hop ça repart....

oui quand ils rêvent, ils tremblent comme des spasms en poussant des petits couinements...(mais ça c'est tous les animaux je pense car mon chat faisait pareil) .Si c'est ça don't worry be happy...si ça arrive quand elle est éveillée alors vas voir le véto direct au pire tu seras rassurée !!!

Oui c'est que la tête et ça a recommencé hier, pas eu le temps de filmer, je vais rappeler pour avoir rdv dans l'après-midi.
Oui quand elle dort elle me les fait aussi les courses poursuites après je sais pa qui! lol
Mais la c'est vraiment sur un temps d'éveil, mais elle parait a l'ouest quand elle le fait et juste après ...

J'ai rdv a 15H. J'espère qu'il va pouvoir m'éclaircir ce qui lui arrive!

Bon alooors ça vient...?

il doit etre charmant ce véto ! ! ! !

Excusez moi, je n'avais pas accès a internet!!

Alors, il m'a dit que ct probablement une petite épilepsie. Elle a un traitement sur 3 semaines a voir si ça fait quelque chose ou pas..

si c'est l'épilepsie ça peut être guéri et disparaitre a la puberté comme elle est jeune.

Voila, maintenant faut surveiller.

Alors on vous souhaite bon courage et bon traitement à ta puce...
Tu as bien fait d'aller voir le véto.
Gro bisous à vous deux!!

Tu as bien fait de voir le véto ; maintenant elle a un traitement .
Bon retablissemenr à ta puce!

Oui j'espère qu'elle va en guerir si c'est ça. En tout cas hier soir pas de réaction!
Merci a tous

Cela va aller il faut

un peu de temps que le traitement fasse effet!

ma soeur avait un labrador qui avait la même chose il a vecu tres bien et tres lontemps !

Quand c'est pris jeune tu as plus de chance que les "crises" s'espacent et disparaissent.

Ne t'en fais pas de trop? on pense à toi. Maintenant, laisse le médoc faire son effet..

• Créer...