krohn 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Voilà je viens de découvrir ce pauvre loulou malheureux sur le forum de Taïga alors je vous transmets l'annonce:Nom: TaoType: Samoyède croisé SamoyèdeTaille: GrandSexe: MâleÂge: 6 ans 9 moisN° d'identification: W913002012Stérilisé: OuiCompatible : Chiens mâles, Chiens femelles,Situation actuelleLieu : Autres paysSituation : En refuge étrangerContact E-mail : rea_612@hotmail.comConditionsCovoiturages : AcceptésFamilles d'accueil: Non souhaitéesFrais d'adoption: 200 €Histoire:Tao a été amené par des gens sur une remorque, attaché avec une corde autour du cou. Soit disant, ils l’avaient trouvé… Il est resté quelques temps au refuge puis a été adopté. Après 2 ans dans sa famille, il a fugué par deux fois, et du au manque d’intérêt de sa famille pour sa sureté, il est revenu au refuge… Hors la vie de refuge pour un samoyède n’est vraiment pas joyeuse ! Avec son poil énorme, ce n’est vraiment pas simple pour lui, et enfermé en parc non plus…Caractère:Tao est un nordique. Il est gentil, câlin, têtu, a son indépendance, très vif et énergique !Tao a très peur de l’orage, des pétards, feux d’artifices et dans ces moments il est complètement hors de lui et en panique.Nous recherchons pour Tao des connaisseurs de la race et/ou des chiens nordiques, ayant déjà eu de l’expérience avec ces chiens. Il n’est pas à mettre entre toutes les mains aussi beau soit-il.Chiens – OkChats – NON !!Autres animaux - Pas testéEnfants – Il a vécu avec, mais nous préfèrerions éviter des enfants jeunes.Tao est sous l'association MukitzaADOPTION seulementPour que Tao arrive en France, il faudra qu'il s'écoule pas mal de temps à cause des papiers nécessaires et le temps d'organiser son transport, son adoptant devra donc être patientFrais d'adoption: 200€ qui serviront à rembourser une partie des fraisDiffusion ok du texte précis de l'annonceNote perso : C’est un crève-cœur de voir un chien comme Tao au refuge… C’est un chien qui a vécu plein de mauvaises choses, ça nous tient très à cœur de lui trouver une bonne famille aimante, et connaisseuse surtout, qui pourra lui offrir tout ce dont il a besoin…Et le lien d'origine:http://www.taigapassionnordiques.org/t26292-tao-samoyede-souffre-au-refuge-m-6-ans-9-mois-ok-congeneres-pas-de-chats-serbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffie-chan 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Je lui souhaite de trouver une famille aimante... pov loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 mars 2013 pauvre Sam ,mon voeu aussi: "qu'il trouve une famille " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites