lempka 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Mes 2 samoyèdes, 1 mâle et 1 femelle se sont échappés dans la nuit du 21 avril 2013 à Novalaise. Je les ai cherché toute la nuit et encore ce matin mais sans succès. Si vous habitez dans le 73, dans l'avant pays savoyard ou si vous connaissez quelqu'un qui y habite .. diffusez cette recherche ..Merci beaucoup nous sommes très inquiet, ils n'ont pas l'habitude des voitures et des dangersCathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lempka 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Mon numéro de tel 0612404659 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bon courage à toi, j'espère que tu vas vite les retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 avril 2013 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lempka 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Retrouvé à 15km de la maison, ils attaquaient les oies dans une ferme ... résultat véto pour les oies mais trop soulagée de les avoir retrouvé en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 bonne nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 avril 2013 C'est une bonne nouvelle... moins pour les oies, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Je suis ravie pour toi, maintenant qu'ils ont goûté au oies, tu as intérêt à les avoir à l'oeil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 avril 2013 En fait, ils voulaient te rapporter du foie gras hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bonne nouvelles ouf le temps de lire les voila retrouvés ..ah sacré sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Superbe nouvelle maintenant va falloir les avoir à l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Super nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 tant mieux ils sont de retours ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites