lylliethepuce1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 les voila tous les 5 cliquez sur le petit carre aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 avril 2013 oh les ptites boules de poils sont trop mignons j'aime bien le male 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Rhoo, sont mignons, elles est suoerbe la future Corezienne et le mâle 3, avec sa petite langue qui sort!!hi!hi!Baltic ne les a pas encore bouffé!! le scalpeur de lapin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 non Baltic les leche tres fier...va comprendreca donne bien cote jeux et calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Sur quel petit carré tu veux qu'on clique ?Ils sont trop mimi et c'est fou comment ils ont grandi !!! tu leur as trouvé une famille pour tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 méfiance .. baltic pourrait bien faire tyle de '' gros minet '' sont tout rigolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 4 sont cases/5 au jour d aujourd hui mais j ai une voisine que je n ai pas vue encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Rho sont adorables !!Pareil que Sab, je sais pas sur quoi faut cliquer comme carré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 En fait 1 des photos ne s affichait pas à la PrévisualisationMais je note aucun ""bravo"" pour les avoir toutes mises À l endroit pour une fois....Higihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Hahaha !!! mais figure toi que je me suis faite la réflexion hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 1 mai 2013 loooooool!! Bien joué Lyllie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Yhoooooooooooooooooo bravooooooooooooooooooo Lylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Hip, hip, hip hourra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites