okita 0 Posté(e) le 2 mai 2013 et voila une nouvelle puce va rejoindre la troupe , nous la recuperons a la mondiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffie-chan 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Hou qu'elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Dis donc qu'elle est joulie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Elle est superbe cette pépette, une future championne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy2011 0 Posté(e) le 3 mai 2013 super jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 mai 2013 tres prometeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 3 mai 2013 merci pour ellej ai hate qu elle arrive le camion a pris la route ce matin 6 flat coat 2 golden 1 labrador 2 samoyede wellan et zoe 1 chien loup tcheque 3 teckels j ai un peu verse ma larmes ce matin en voyant partir les eleveurs et ma soeur je vais etre donc seule a l elevage en attendant les resultats et surtout leur retour , 3 semaines seule cela va etre long , je connais personne ici , je peut pas m absenter et j attend une la naissance de bebe golden probablement dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haydee44 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Auréie, tu fais plusieurs races? J'ai dê loupé un truc, je pensais que tu faisais des Sam et des loups !En tout cas elle est très mignonne cette puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 3 mai 2013 mes chiens sont partie avec ma soeur et des eleveurs de flat et golden les autres chiens sont des chiens de d autres eleveurs j ai deja tant qu assez des mlens lol par contre je garde l elevage des eleveurs qui sont partie tout les deux , j ai donc actuellement lol 40 chiens à m occuper en plus des meins qui sont pas tous partie et une mise bas probablement dans la nuit ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haydee44 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ah d'accord je comprends mieux! Tu nous mettras des photos des bébés alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 3 mai 2013 alors pas d appareil photos ni camescope tout est partie dans le camion je verrais avec mon tel mais pas sur que ça soit terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Toute belle la puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites