solade1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Voilà, je vous ai mis un petit panaché des photos que j'ai reçu des propriétaires des '' HOURRA des diamants des inuits!''de petits à plus grand je trouve que Hoopsy ressemble énormément à ma vava, surtout en boule sur l'herbe https://plus.google.com/u/0/photos/100755835263511952518/albums/5883055861196043937?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Laurine, des soucis d'accès à ton lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 28 mai 2013 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ça doit marcher là, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ca marchec'est sympa d'avoir des photos comme cac'est des grands moments d'emotions pour toi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Super!!Ils sont très beaux des petits enfants à poils, Laurine...!! et semblent très heureux, le grand principal!!Génial pour toi, comme dit Flo, des émotions?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 mai 2013 C'est super d'avoir des nouvelles comme ça !!! J'adore le gâteau de Laïka pour ses 1 anQu'est-il arrivé à Ange ? sur la photo 19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Oh super les photos! J'adore la bouille d'Heros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffie-chan 0 Posté(e) le 29 mai 2013 C'est chouette d'avoir des nouvelles!!! Ils sont choupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Super d'avoir des nouvelles, sont beaux ces sams !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 oui c'est toujours sympa d'avoir des nouvelles et d'eux encore plus particulièrement vu le souci et les heures de biberonage que j'avais passé avec eux l'année dernière !Sab, Ange avait marché sur un morceau de verre en promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites