irene75 0 Posté(e) le 2 juin 2013 C'est avec une peine immense que je viens vous annoncer cette nouvelle. Notre petit Hélios nous a quitté le 27 mai, brutalement.Pour ceux qui le connaissait, il avait été opéré à ses 5 mois d'une occlusion intestinale. Nous pensions qu'il en était sorti indemne... Mais depuis plusieurs mois, il tombait très souvent malade sans que le vétérinaire ne s'affole plus que ça. Il pensait à des gastrites. La semaine dernière notre loup était à nouveau pas bien. Le véto a fini par faire une radio, qui a révélée une occlusion, que nous avons décidé d'opérer: Les intestins étaient très abîmes à cause de la première opérations, et des adhérences s'étaient formées partout. Pas de caillou ni plastique. L'occlusion n'était pas du à des choses qu'il avait mangé, mais des nœuds dans l'intestin. Le véto n'a pas réussit à le soigner, et nous avons l'endormir à tout jamais pour pas qu'il ne souffre.C'est terrible. C'était notre premier chien, il était si jeune pour mourir maintenant. C'est vraiment injuste.Il était un membre de la famille, plein de vie, tellement gentil. Le vide est immense, tellement soudain. Il avait à peine un an. Nous nous sentons seuls, en colère devant tant de malchance, et tellement tristes. Il va tellement nous manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 juin 2013 c'est avec tristesse que je lis ton message de tout coeur avec toi durant cette epreuvebon voyage hélios tu resteras à jamais dans le coeur de tes maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Je suis triste d'apprendre cette nouvelle !!! c'est terrible et je vous envoie tout mon courage. Il était jeune.Malheureusement, ça peut arriver à chacun d'entre nous, ce sont de vrais aspirateurs à conneries et c'est difficile de les canaliser après qu'il ait mangé pour leur éviter un retournement d'estomac. Il ne faut pas vous en vouloir.Il restera toujours auprès de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Ooooh...je suis très triste pour vous... un an c'est pas un âge pour mourir ça n'atténuera pas votre peine mais vous n'avez pas à vous en vouloir, vous avez fait tout ce qu'il fallait pour lui.Beaucoup de courage à vous...Bon voyage au pays des neiges éternelles Hélios... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffie-chan 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Oh quelle tristesse! Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 4 juin 2013 De tout coeur avec vous face à cette peine.C'est toujours si dur de perdre un compagnon...Je vous souhaite beaucoup de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 4 juin 2013 je suis désolée de cette triste nouvelle.Courage à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 4 juin 2013 C'est vraiment très triste, bon courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Pauvre p'tit loup.....si jeune en + ! ! ! !Amitiés à vous tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minhmax72 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Bon courage à vous, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Je lis votre post avec tristesse, pauvre petit loup parti trop tôt !Je suis de tout coeur avec vous.Bon voyage au pays des neiges éternelles petit Hélios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Vraiment désolée de lire ce post je sais à quel point c'est dur quand ils partent trop tôt. Beaucoup de courage pour vous et bon voyage petit Hélios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bon courage à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy057 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bonjour,Je viens de lire votre message. Courage à vous dans cette douloureuse épreuve. Cela va prendre encore un peu de temps. On ne les oublie jamais. La douleur s'estompe mais par moment elle revient. Cela fait 8 mois maintenant que Guisemo nous a quitté, pas un jour ne passe sans que je pense à lui.Moi, je me suis fait un petit album, en souvenir de Guisemo. Aujourd'hui, nous avons un autre petit sam, de 4 mois 1/2. Il est adorable. Cela met du baume au cœur. Peut-être n'êtes vous pas encore prêt à accueillir un petit sam pour le moment.Encore courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy057 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Pardon,Je voulais dire que la douleur revient à un certain moment de la journée, lorsqu'on y pense ou à un endroit où nous étions en nous promenant ou même une musique qui refait ressurgir des moments passés avec notre compagnon. Et comme vous, on ressent un sentiment d'injustice, d'incompréhension. On s'interroge. (Et une haine envers soi-même un petit peu et beaucoup pour les gens qui par leurs indifférences sont responsables de ce drame. Je parle là, pour la perte de notre chien).Encore de tout cœur avec vous dans cette douloureuse épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites