samduventoux1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=316&u=15979142][/url].Juste à savoir que nous avons de plus en plus de mal à trouver des pistes pour rendo avec les chiens cause réserve biosphére, chasse, moutons............Et à coté, DEMAIN la plus grande catastrophe écologique que ma montagne peux connaitre .le TOUR DE FRANCE!!!!!!!! avec des milliers de gens qui vivent plusieurs jours tout au long de la route qui monte au sommet sans aucune organisation sanitaire et protection faune et flore ........COMME QUOI LA RAISON DU PLUS FORT EST TOUJOURS LA MEILLEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Et tellement vrai ..ici les plus forts aussi empêchent la liberté des blancs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 eh ouais....on encourage une troupe d'excités dopés ! ! !ainsi va la vie ! ! ! !de toute façon en France nous avons les écolos les + cons du monde ! ! !(ils ne connaissent que les taxes ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 C'est toujours la même chose et pourtant c'est toujours autant énervant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Salut Vincent !!Qu'est ce que j'ai pensé à Notre Ventoux !!! Difficile de ne pas se mettre en colère quand nous, on nous limite les pistes alors que nous ne détruisons rien, alors que ces milliers de personnes couvrent d’immondices notre Géant bien Aimé !! Les SOUS !! Toujours les Sous !! Nous n'avons pas les poches pleines, hélas .... Je voulais aller y coucher un WE mais je suis sûre qu'on va me tomber dessus avec un PV de 135 euros !!! 3 jours de désastre niveau économique sur Malaucène et Bedoin, çà n'a pas tant marché que ce qu'ils attendaient ... Ils n'ont fait qu'1 jour de chiffre d'Affaires sur les 3.. tu penses, les gens ont emporté de quoi se nourrir dans leur camping car ! Pas fous, vu les prix... et nous comme des couillons, on se fait refouler avec nos sams...drôle de société... toujours pour les mêmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Oh, oui, le fric et encore le fric rien de ça notre société... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites