PESTOUNE 0 Posté(e) le 17 août 2013 Visite Béa family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 17 août 2013 Rho super la rencontre Ben on voit pas de photo de toi Nath !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 17 août 2013 super rencontre j adore ces moments magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 août 2013 génial, j'aime bien les rencontres comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 août 2013 Coooooool... bah oui et toi Nath ? t'es où ?Tu les as tous fais picoler alors hahaha !!! toutes bronzées et bonne mine les minettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 17 août 2013 Personne ne m'a proposé de me prendre en photo à part Safiya et ses petits doigts devant l'objectif!!alors!! Ouais vraiment une rencontre Sympa, je suis très heureuse de les avoir eu à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 17 août 2013 Et nous trés heureux d'etre passé Nath en plus le cidre de Pat extra ! zut c'etait la derniere bouteille:Hihihi: faudra refaire le plein pour la prochaine fois !! je vous rassure les filles Nath etait super avec une petite robe fushia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 août 2013 Bah et la photo Béa non di diou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 17 août 2013 beatrice a écrit:Et nous trés heureux d'etre passé Nath en plus le cidre de Pat extra ! zut c'etait la derniere bouteille:Hihihi: faudra refaire le plein pour la prochaine fois !! je vous rassure les filles Nath etait super avec une petite robe fushia !Mouais, mais ....Le plus joli est caché dessous ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 août 2013 super rencontre!la tronche du retraité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 18 août 2013 SACRE PAT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites