Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baodinh

Courbe de poids des chiots

Messages recommandés

Bonjour,
nous avons le petit Snowy de bientôt 5 mois. Nous notons son poids à chaque passage chez le véto mais j'aimerais savoir si vous aviez une courbe de poids pour les mâles samoyêde. Vous savez comme nous avons pour nos petits bébé humain avec une courbe média et une min/max. Le véto nous dit que son poids est bien mais j'aimerais pouvoir situer son poids pour surveiller son alimentation.

Est-ce que vous avez ça pour moi? Very Happy
Ca serait vraimment super pcq je cherche cela depuis des mois sur internet.

Merci encore au plaisir de vous revoir tous bientot.
Bise.

Bao & Inkyung & Snowy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bao, tu ne trouveras pas de courbe de poids, il peut y avoir de telles différences entre les individus, déjà quand on fait ça pour les enfants, ça nous inquiète quand ils sont trop hauts ou trop bas. Donc je pense que c'est mieux de ne pas comparer. Tu as pu voir Unhook, ce n'est pas un petit modèle et à 2 mois, il pesait 7 kg et à continuer de beaucoup grandir et grossir.

Le tout est de voir que tout pousse harmonieusement et de ce que j'ai vu, il se porte comme un charme ton petit Snowy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon petit Yoshi à 3 mois et il fait 8.850 kg, il prend 1 kg par semaine, ça promet !!!!! l'important c'est de leur donner de la bonne nourriture, surtout pas celle qu'on trouve en hypermarché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, chez moi c'est à peu près pareil, 9kg100 et il va avoir 3 mois dans 2 jours.
Mais ça dépend vraiment de la taille, déjà entre mâle et femelle il doit y avoir des sacrées différences !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Wow, ce sont des monstres vos toutous, même si depuis le temps ce poids doit vous faire sourire, le notre à 2 mois et demi et il ne pèse que 5,7 kg. Bon à suivre donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est une plume.
Ça y est notre iwok a dépassé les 20kg avant ses 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, cela change un peu, à 3 mois et quelques jours, il pèse maintenant presque 9kg, il prend un peu plus d'un kilo par semaine, donc il reprend un peu du poil de la bête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant Yoshi à 8 mois et demi et pèse 24 kg, il continue de prendre du poids mais pas 1 kg par semaine heureusement, je dirais qu'il prends maintenant à peu prèt 1 kg par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Pour continuer, ICE aura 6 mois la semaine prochaine, et il pèse maintenant 19kg.
Ma femme qui est inscrite sur FB dans un groupe qui parle de SAM, me montrait une conversation autour d'un couple qui dit avoir un SAM LOF de 6 mois qui pèse 5kg...
Je pense qu'il y a un gros soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pesée pour Irka hier, 16 kg à 11.5 mois !!!! Elle a plus un poil et ressemble à une ficelle   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Chez nous c'est pareil, pesée hier chez le véto (visite vaccins). ça y est, notre Loulou pèse 25 kg à 11 mois et 22 jours...
Sacrée différence avec Irka !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh P*****  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed scratch scratch 
Pour le même âge ils ont presque 10 kg d'écart !!!!!!!!!!!
Bon, certes c'est un mâle et moi une femelle , mais je la sous alimente ou quoi mon irkounette ??????????? Elle est pourtant en super forme  scratch scratch

Vous en pensez quoi ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il n'y a aucun problème, tu le sentirais si elle était maigre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il y a des gros gabarit 25 kgfont parti de gros,gabarit surtout pour une femelle. Mon dodu fait presque 26 kg il a 1 an. Mais , e poids ideal adulte en moyenne est entre 18 et 22 pour les femelles et 22 a 30 pour le male le femelle SAm que j'avais avant mon Yoshi ne faisait que 15 kg adulte. Elle etait en super forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Irka pourrait prendre 1 à 2 kg je ne pense pas que ça serait génant.

Effectivement chez Lucie, c'est un mâle qu'ils ont donc il ne faut pas comparer. Et puis si tu as à faire à un gros et à un petit gabarit, on ne peut pas comparer.

Ici adulte, mon mâle fait 30 kg et ma femelle 19 kg, tu vois... et les femelles que j'avais avant qui sont finalement tous de la même famille (mère, grand mère, tante...) et bien elles tournaient à 25/26 kg.

Touche ses pointes de hanches, si elles sont trop saillantes, tu peux lui augmenter un peu sa dose de croquettes (y aller doucement) et tu vois comment elle prend du poids. Le tout est qu'il faut les sentir, sans les chercher et sans non sentir que ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh merci !!!!! donc je m inquiete pas pour ma puce je pense aussi qu ils doivent un petit temps d adaptation pour s habituer au horaires des repas qui sont pas les memes qu a l elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slowva fait 30 kls et Merry 30 aussi

Slowva fait petite grosse boulotte tandis que Merry est plus haute plus longue et plus nerveuse

et parais mince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...