PESTOUNE 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Béné et Erkan en IsèreSuite Béné et Erkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Super les photos!Il est devenu couleur biscuit Erkan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Super tes photos Nath, en ai piqué plein Voici mes photos :14-09-13 : Pat & NathTu as vu Clem, oui oui Erkan devient de plus en plus biscuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Super aussi tes photos Béné...mais il manque les commentaires en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Génial!! J'aime bien la série des bisous Kaya!!hi!hi!Et celle de Erkan sur la terrasse langue sortie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 AAAAAH quand méme les photos arrivent.....ça va elles sont cool donc on pardonne...... j'en ponctionne plusieurs allez hop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 superbe rencontre ça respire le bonheur d'etre ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui, très sympa cette rencontre, Tatale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 C'est toujours un plaisir ces rencontres... sous le soleil, un BBQ et du bon vin, que demander de plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 merci Pour cette rencontre c'est génial....tout le monde s'aime ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 tres sympa cette rencontre c 'est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 géniales les photos vous êtes tous biosNath, je trouve que Louis te ressemble vachement !!Comme dit sab, du bon vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrichri1804 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Magnifiques, ils sont tous beaux vos sam, c'est tellement rare d'en voir autant en même temps, c'est géniale se système de rencontres, j'espère pouvoir y participer rapidement, ça doit être fantastique. vivement vivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci laurine, suis fière si mon fiston me ressemble:Manga70: Chrichri, il faut juste que tu lance un post pour proposer une rencontre dans ton coi, suffit d'être deux et c'est OK:Manga56: Nous on se connait bien du forum et des samodays précédentes donc plus simple, mais c'est tout à fait faisable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 super et merci les filles pour ces magnifiques photos:chien: c'est un plaisir de vous voir une belle entente entre chiens et maitres !berger voilà une belle reconversion Pat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore3885 0 Posté(e) le 3 mars 2015 super ça je pourrais peut être faire partie des futures rencontres en isère sait on jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites