ulhane78 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 voila maintenant qu'ulhane a eu enfin son oreille droite elle est confirmée et la miss a meme fini sur le ring d'honneur pour meilleur vétéran !! ( trop fière hihi) elle c'est super bien comportée avec elisabeth qui l'a présentée.codiak a fini non classé mais excellent, avec aurelie je me faisais pas de soucis non plusquelques photos enfin si ça marche !!ulhanecodiaket d'autres photos ...codiak et sa soeurcodiak et ulhanela suite tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymymat27 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Sympa les photos !!! Encore félicitation !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julouin 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 On a du se croiser, avec toute la tribus, Angélique (Gipsy sur le forum) les deux monstres (les enfants 2 et 4 ans), Errode et Gipsy au niveau du ring pour les sam's.On était venus voir Arlette, comme c'est l'éleveuse d'Errode, pour qu'elle le voit 4 ans plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy2011 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 On s'est vu à l'expo effectivement, on a eu de la chance il a fait beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 félicitations aux loups et surtout à ULhane je sais que je ne suis pas très objective mais sont bios les loups de samy et aurélie mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bravo à Ulhane et Codiak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bravo à Ulhane et Codiak !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 vivi on s'est croisé mais la prochaine fois on mettra des badges pour se reconnaitre hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 voici la suite betty ( la soeur d'aurelie) severine ( la soeur de babeth)la relève est assurée le beau blizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Moi c'est Galak que je préfère Bravo à Ulhane et Coco, ayé tous les 2 confirmés c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 c'est vrai que galak est magnifique mais bon j'ai pas pu partir avec .... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Oh bah c'est étonnant tiens !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Superbes photos! Bravo à Ulhane et Codiak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Nazca a écrit:Oh bah c'est étonnant tiens !!! hahaha !!!oui y rentrait pas dans le sac ..... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 on va devoir aller les voler directement !!Punaise ça grandit vite ( la petite d'Eli!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 J'ai la soeur, je me plains pas quoi que des fois on devrait demander le remboursement tiens !!!Je vois que Bili s'est présentée comme une chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 oui tu as vu tatale n'a meme pas remarqué encore hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Sont très beaux!! Tous!! Pas de jaloux comme à l'école des fans:chien_193: En privée: "Ulhane tu es la meilleure!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 codiak est jaloux car kaya lui a meme pas dit qu'il etait beau !!! ( en privé il fait la tete !! ) hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 ah oui Tatale, t'as vu biloche est confirmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites