lylliethepuce1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 ce matin retour rapido a la maison dossiers oublies...yessss elles etaient toutes les 3 reveillées sorties de leurs enfouillissements nocturnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Elles sont bien grosses, tout de même!! J'aime beaucoup ces petites bêtes...Elles son jolies:chien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 nath je pose les 3 dans ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 elles sont trognons.....elles me rappellent quelqu'un tiens........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Ah oui, elels sont petites en fait!!hi!hi! elles sont superbes:herisson: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-polaire 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 ho trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites