Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joyeusethestar

Samo infernal fasse aux chaleurs des chiennes ?

Messages recommandés

Coucou tous le monde.
Bon je post ce sujet car Gangster est infernal depuis 2,3 jours.

Nos voisins ont 3 chiennes, une stérilisée et les 2 autres non. Ce sont nos amis les voisins donc on fait pas mal de sorties avec eux Gangster les connait bien et les voient chaque jour au grillage.

Sauf que là je pense qu'il y a une chienne en chaleur car il est insupportable depuis 2, 3 jours.
Il couine toute la journée et demande à sortir, il est infernal, il aboi et même la nuit ça le travaille, une fois sorti il va au grillage et heureusement qu'il est attacher car il passe chez les voisins, nous emmène à la barrière toute les min pour aller chez eux...

Bref un calvaire, il nous a encore jamais fait ça...

ça vous ai arrivé ? Que faire dans ses circonstances?

Moi je le sort, je le rentre, je le puni mais rien y fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le castrer, vous serez tranquille, il serait moins énervé pour aller voir les copines en chaleur. Mais il faut pas rêver, garder un chien entier ça sera comme ça à chaque chaleur et encore pire quand il y aura goûté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arffff on s'était dit le confirmer et lui faire faire des saillies ...

C'est la première fois qu'il nous fait ça, il me fatigue toute la journée, j'ai l'impression de lui gueuler dessus toute la journée c'est infernal dans la maison

En gros plus qu'à attendre qu'elle ne soit plus en chaleur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tu ne vas pas avoir le choix d'attendre que cela soit terminé en espérant que la 2ème chienne ne prenne pas le relais mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça... franchement si tu veux pas passer 4 x 3 semaines par an dans cet état là, en sachant que le jour où il y gouttera ce sera encore plus infernal. Je te conseille de le stériliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...