samsam111 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Bonjour à tous!Voilà, je viens me confesser, mon loup est un VICIEUX!!Je n'en peux plus, dès que l'on reçoit des invités, il les salue en allant mettre son museau sur leurs fesses ou autres organes intimes... Et si Madame a eu la bonne idée de mettre une jupe...malheur...vous voyez la scène..!Comment remédier à cela? C'est insupportable, les gens sont choqués et très gênés et moi, je dois retenir mon fou-rire!!Les votre aussi sont comme ca?Vous faites comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy2011 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Errode ne le fait pas trop souvent et quand il le fait on le dispute en lui disant tout simplement non ou va au tapis (ou panier pour ceux qui utilise ce termes), pareille pour Gipsy, du coup maintenant en général il se contente de réclamer un câlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 quand ils etaient chiots ça leur arrivait mais en répentant un non bien ferme c'est passésinon laisse le venir une fois que tes invités sont installés ça fera retomber un peu l'exication qu'il peut avoir en voyant du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Oui c'est normal, ce sont des chiens et ce sont leur façon de communiquer. Maintenant, attends que l'excitation du monde s'apaise pour le laisser venir et à toi d'anticiper ses actions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 pff en même temps les gens sont choqués pour rien ..c'est pas dramatique non plus moi j'ajouterai à tes invités en rigolant '' qui ne s'est pas lavé? '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Idem, Laurine!! si ils sentent c'est que ça pue:chien_193: non, je déconnnnnneee:chien_193: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bein le + simple c'est d'échanger ton Sam contre un écureuil de Corée.... vu leur taille ça laisse un peu de marge avant qu'ils arrivent à snifferle "sanctuaire" de tes "chastes" invités.... au delà de tout ça .... rien d'anormal mais tout est déjà détaillé au dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy2011 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Dans ces cas là moi je dis "haaaaaaaaaan ça sent la petite fille qui se néglige" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 moi étant + jeune j'adorais lire des Reiser....d'ailleurs il expliquait comment il fallait faire pour sentir comme les grandes..... en mettant un vieux poiscaille bien puant dans le slip pardi..... bon maintenant avec les string ça se complique un peu !!!(ou alors avec des bébé sardines peut être hein...)(Bon c'était Reiser hein.... ché pas moi..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy2011 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 sacré Patrick toujours les bons mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 D'ailleurs comme nous adorons tous ces trouducs de chasseurs...voyez plutôt la vision de Reiser.... : Avantgardisme débridé ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Mdr mais vous êtes des oufs sur ce forum!lolMerci à vous pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Bon, ça va Samsam tu as de l'humour!! C'est vrai qu'ici tout le monde se chambre mais si on peut aider on est là aussi, Hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Hahaha !!! oui c'est vrai on est taré ici mais parce qu'on le vaut bien !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 tiens d'ailleurs.... on peut s'en remettre une petite couche non ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Allez soyons fous....j'y résiste pas moi : Bon bien tu vois bien Sam(x2), y'a pire que ton loup non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Okami le fait toujours et elle a bientôt 3 ans révolus :pC'est un chien, ça reste un comportement normal pour eux de sentir les fesses. Généralement, quand j'ai de nouveaux invités, j'enferme okami dans sa niche. Je les préviens, et après, je lâche le monstre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 nous pour ne pas perturber les chiens, on fait comme lui quand nos amis viennent, on se renifle les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette1 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 mdrrrr Solade !Pareille pour ma Louloute !! Quand il y a du monde bah elle met un bon coup de museau ou il faut pas ^^ quand c'est un mec bah... des fois ca fait mal lolbon je dis non et j'essaye d'être plus rapide qu'elle et de la retenir mais pas toujours facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 moi aussi pour les mecs j'essaye d'être plus rapide , je mets ma main avant son museau , nanméoooooo, c'est moi qui regarde avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette1 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites