Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrichri1804

il avale ses croquettes sans les mâcher

Messages recommandés

Bonjour,

Mon Yoshi est un affamé il dévore sa gamelle en 30 secondes, le problème c'est qu'il ne mâche pas du tout sa nourriture, aujourd'hui il a tout revomi intact. impressionnant, mais flippant quand même je ne voudrais pas qu'il s'étouffe. Avez vous des solutions ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Il a quel âge ? Maytook faisait cela également.
En mouillant bien ses croquettes ils ne les a plus régurgitées. J'ai fait cela pendant deux trois mois environ, (en essayant de temps en temps de voir s'il arrivait à les manger telle que sans régurgiter) puis j'ai à nouveau essayé de les lui donner sèches et depuis, il les croque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite j'ai acheter hier la gamelle pour les glouton, et c'est super, il mange beaucoup plus lentement et n'a pas regurgité ce matin. ouf. il est en pleine forme.
il a 4 mois et demi et pèse 14 k450 je le trouve méga balaise. je pense que à lâge adulte il fera certainement entre 25 et 30 kg. c'est mon dodu. mais il devrati reperdre du poids dès que nous commencerons à courrir avec lui vers ses 8 à 12 mois.
en tous les cas merci pour vos conseils, c'est super de pouvoir avoir des réponses par des connaisseru et des passionnés comme nous.
merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien... on est là pour ça aussi, dire pleins de bétises et donner des petits trucs et astuces Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier Fleur me l'a fait !
c'est la première fois donc on verra dans les jours à venir pourtant je l'entends croquer souvent mais la intacte   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...