Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lythis

Mauvaises odeurs

Messages recommandés

Bonjour à tous z'et à toutes !

Ces derniers temps, je remarque qu'Okami a une sérieuse tendance à poquer du derch'. Sérieusement, je ne comprends pas, elle pue.

Ses croquettes sont les mêmes depuis 3 ans, elle a un poil doux et soyeux, elle est pleine de vitalité. Je l'ai même lavée il y a 3 semaines.

Rien à faire, elle sent mauvais.

Mon pote éducateur canin m'a dit qu'il était possible que ses glandes annales étaient trop pleines et qu'il fallait peut-être les vider par un véto.

Qu'en pensez-vous ?

Okami ne sent rien du tout au niveau de la tête, des flancs, ou même du torse. On n'a même pas la main qui sent fort quand on la caresse. Mais quand elle passe à côté de vous en courant... ben ça pue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive effectivement, tu peux le faire déjà toi dans le bain (c'est préférable), ce sont des glandes qui se situent au niveau de l'anus et qui normalement chez les grands chiens se vident toutes seules, les petits ont plus de mal, du coup ce sont plus les toiletteurs qui le font.

Après tu peux demander aussi à ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Bon, déjà, j'en ai profité pour raser les poils du popotin car c'était un véritable merdier... Autant elle n'a pas de noeuds sur le reste du pelage, autant les fesses, c'était une autre histoire. Apparemment, pas de problème de glandes. Bon, on verra si le rasage des fesses aidera, car avec tout le poil mort qu'elle se trainait, ça devait pas aider. =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...