Gipsy2011 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 bonjour, Voila depuis quelques temps Gipsy qui à eu 2 ans en aout se mets à voler la nourriture que je prépare quand on a le dos tourner.Hier soir par exemple, nous avons préparer spaghetti bologno et j'ai donc laisser comme d'habitude le plat de pate au milieu de la table de la cuisine (endroit ou elle n'a pas le droit d'aller), nous sommes parti 10 minute a tout casser pour aller coucher les enfants et quand on est revenu les chiens étaient au tapis, on va dans la cuisine et la mon cher et tendre me dit 'bah il rester si peu de patte ?" et de la bah je lui répond que non bien sur.Elle avait pourtant manger juste avant sa gamelle de croquette, comme on la pas vu faire on la pas rouspéter mais que faire dans c'est cas là???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Je te dirais ne rien laisser sur la table, mais bon pas toujours pratique..Ou les mettre carrément dehors ou une autre pièce quand elle a mangé et que c'est à votre tour, et si elle devient chineuse, l'éloigner quand vous cuisinez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy2011 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 En général quand je cuisine les chiens ne sont pas dans la même pièce je leur ai interdit la cuisine pour justement faire en sorte qu'il ne soit pas tenté.Et effectivement ne rien laisser sur la table n'est pas évident surtout que la table est quand même assez haute. Et les mètres dehors en ce moment avec cette pluie qui ne s'arrête plus n'est pas évident car ils n'aime pas du tout la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Dans une autre pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 mettre de la nourriture sur la table,faire semblant de quitter la pièce et le prendre sur le fait ...ça a marché pour mon sam voleur ..il faut reproduire la scène plusieurs fois jusqu'a ce qu'une confiance s'isntalle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy2011 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Merci symphonie, je vais essayer pour voir si ca fonctionne avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Sinon pour vous venger...... ............ vous bouffez, en douce, leurs croquettes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy2011 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 je suis pas sur qu'on aprécierais les croquette mais bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Alors oui soit tu les mets dehors le temps que tu mets les drôles au lit, soit tu les enfermes dans une pièce si il pleut dehors. Dès que nous devons monter à l'étage pour coucher les enfants ou autres, les chiens, on les met dehors, si c'est peu de temps et qu'il pleut, je laisse la porte du garage ouverte (en sachant qu'Aczan fera le tour pour trouver la pire connerie à faire) et si c'est plus longtemps et qu'il pleut toujours Unhook en bas et Aczan en cage.Il y a 15 jours, je mets du poulet à décongeler dans mon évier, nous montons coucher les drôles et là, on voit Unhook avec un sac plastique, on se dit ça y est il est retourné faire la poubelle. J'arrive dans la cuisine et je cherche mon poulet en fait non, il avait piqué mon poulet dans l'évier ce petit con, il avait éventré le sac plastique et avait bouffé le poulet !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy2011 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 ah ouai quand meme aller jusqu'à faire le tour pour faire une connerie faut le faire quand meme.Le poulet devait etre bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Aczan est ma boîte à conneries et oui elle fait le tour du garage pour voir ce qu'elle pourrait piquer sur l'établi de mon mari par exemple qui est pourtant rangé.Oui le poulet devait être bon, je sais pas on a pas eu le temps d'y goûter... et il a 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 ici aussi parfois on a des voleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy2011 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Ca me rassure c'est pas une exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites