Laura22 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Voila notre petit dernierC'est un pti garsIl est née un 13 juillet par césarienne à une heure du matin Il avait une soeur et un frère adopté par Gilles et sa compagne Marie et un frère adopté par Pascal mon autre filsIl est petit et gras, gentil comme un coeur, et tête toujours sa maman Frimmousse le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 j'adore le bout de ses petites pattes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Il s'appelle Loupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Il jolie frimousse ton Loupo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Il est trop beau.Une cézarienne ??? Comment ça s'est passé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Leurs maman poussais depuis une heure et un morceau d'une poche des eau passais par sa vulve, elle peinais tellement que j'ai compris l'urgence et le véto m'a dit que c'était à cause de sa vessie qui était pleine et une trop grande quantité de graisse dans le bas ventre l' empêchais de ce vider.Les petits étais tres gros, et pourtant la maman est toute mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Il a une tête de coquin lui !!! il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 OUF alors !Ils ont été sauvés de justesse !Bravo pour ce réflexe.Moi aussi j'ai assisté à une naissance de 3 mimis dans ma cuisine mais tout s'est passé sans encombre. C'est pour moi un souvenir génial. On en a gardé un et ma soeur a pris les 2 autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites