Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawuette1

Votre samoyède et la chasse !?

Messages recommandés

Coucou,

en voyant le sujet de Laura sur les renards et la chasse, je me suis dis faut que je leur demande leur avis ^^

Alors est ce que votre samoyède est un bon chasseur ?

Pour ma part, une super chasseuse... Malheureusement mon beau père en a fait les frais enfin plutôt ses poules... Résultats une vingtaine de poules et poussins en 2 mois à peine... 3-4 taupes aussi, le lapin on ne sait pas si c'est un chat ou Fleur qui nous l'a ramené, et aussi oiseaux, je l'ai aperçu courir après un mulot avec sa pote la minette !

Et vous ?

Kiwie aussi a des instincts de chasse bien développés...Heureusement pour moi elle n'est pas très douée(sauf un pauvre faon l'année dernière Sad  )

ici, ce sont les souris dans le jardin!!  
Non sans déconner!! Drako a déjà attaquer des petits faisans😢 ils sont toujours très alertes kaya et lui même alors on fait très attention...

Oui je pense qu'elle l'a chopé à la nuque et lui a fait le coup du lapin... c'était horrible!

Alors je préfère un sam qui ne chasse pas... Unhook ainsi que mon ancienne chienne Nazca se fichaient éperdument du gibier. Tweeny qui a disparu cette année était aussi une excellente chasseuse quand j'étais là, elle savait qu'il fallait pas qu'elle file sinon elle savait à quoi s'attendre. Ma petite dernière Aczan, elle, elle est même pire que Tweeny et en plus elle les repère de loin cette bourrique et là, plus rien ne compte, même Unhook qui la rappelle, elle s'en fiche. Je ne lui fais aucune confiance.

Par contre, à la maison, elle ne touche pas au chinchilla quand elle courre dans le salon.

• Créer...