mymymat27 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Mes deux loulous en espèrant que vous pourrez les voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Ils sont tous mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Magnifiques, j'adore elle petit museau blanc du premier!!C'est quoi leur petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Il est rigolo le ptit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymymat27 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Merci c'est gentil !!! La petite noire s'appelle Kara et le petit blanc s'appelle Snoopy.Deux caractères opposés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 sont mimis tes pinoux je te présente les miens Margo et Lily Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymymat27 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Ils sont très aussi tes lapins !!! J'aime bien les long poils sur les animaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Ils sont marrants tes poilus et l'entente avec Harper doit être génial non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymymat27 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Oui c'est marrant car dès qu'on s'occupe d'eux, il vient (tête une pointe de jalousie) mais dès qu'on les dispute, il se ramène et les défends...Il aime leurs faire des bisous (eux aiment peut-être moins) et quand les lapins en ont ils lui grogne dessus ou même un petit coup de patte (c'est Snoopy car Kara est une gentille fifille).Des fois on lâche Harper avec Snoopy mais Harper est un peu brut donc on surveille de très prêt. Mais Kara ne veut pas être avec Harper en dehors de sa cage... Elle doit avoir peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Ils sont beaux, c'est encore autre chose des lapins, ils me paraissent tellement fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 trop fort le blanc ^^ il y voit quelque chose lol (oui je sais que oui mais bon lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymymat27 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Oui je trouve cela assez fragile aussi mais si on respect bien ce qu'il faut faire, cela passe !!! Mais ils sont tellement mimi que c'est pas grave !! Snoopy (le blanc) voit car je lui coupe les poils !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites