Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samsam111

lieu de dodo

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Où dorment vos sams? Le mien a l'habitude de dormir au garage, mais c'est le premier hiver que l'on va passer dans cette maison. Le garage n'est pas isolé du tout alors...j'ai peur pour mon loulou qu'il fasse trop froid pour y passer la nuit...ok c'est bon vous avez le droit de vous moquer de moi! C'est un sam évidemment qu'il ne craint pas les températures négatives!!

Mais je vous répondrais que ce n'est pas un sam comme les autres, c'est Mon gros bébé à Moi, donc je me pose qd même cette question stupide!!

Merci à tous pour vos témoignages!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle dort dans la salle/salon bien au chaud bah vi sinon elle aura froid ma louloute d'amour (oui vous pouvez AUSSI vous moquer de moi lol)

elle a une grande cage qui reste ouverte, elle dort rarement dedans plutot direct sur le carrelage et elle sue facilement moins en ce moment il fait moins chaud ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ! moi ! enfin nous ! hihi

Elle commence par s'endormir entre nous deux, une demi heure à une heure et puis elle se couche au sol au bout du lit

Comme il n'y a pas de porte en bas, elle descend plusieurs fois au court de la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici les 3 aussi dans la maison    

faut dire que j'ai un sam d'intérieur, il ne veut jamais sortir faut le pousser où le tirer.. donc lui dans le bureau avec idem une cage ouverte qu'il aime squatter ..

Et les 2 autres dans la salle de bain..

Mais avant comme Laura, j'ai falak qui saute sur le lit et m'arrache la main pour quelques caresses..il n'y a que ma fille qui est bien apprise ... elle attend sagement où va se coucher direct dans la salle de bain sur le carrelage les 4 pattes en l'air et la langue qui pendouille    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici il dort par terre, sur le carrelage, dans le salon ou la cuisine, il n'a pas accès à la chambre. Nous n'avons pas de garage et de toute façon, il veut pas rester dehors si on est dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mine dort dans la maison et il dort dans sa cage car sinon il va être sage quelques jours puis faire le bazar dans la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils dorment aussi à la maison, ils n'ont pas accès à l'étage et Aczan nous sert de boudin de porte, c'est bien l'hiver, ça évite de faire rentrer l'air froid mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahah merci jme sens moins seule, ca me fait de la peine au garage! Doudou va continuer ses dodos au chaud!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff on a sauvé doudou mdr

Ca va j'suis pas la seule a avoir une sam qui a une langue qui pendouille ^^ elle a l'air béta comme ca et elle est immense sa langue je vous jure je sais pas ou elle l'a range   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi tout le monde dort à la maison

ulhane dans la chambre à coté de moi par terre et aussi souvent les pattes en l'air
codiak dort dans le séjour ( sur le ventre )

daia l'eurasier dans le séjour souvent le long de la fenêtre

et eos le berger australien le long du lit aussi

et inouk le chat bah dans le lit hihi il fait chaufferette aux pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ca va les miens ne bavent pas !

mais petit chat (qui s'appel Keyzer mais ca lui va si bien lol) quand il était petit il s'endormait les dents poser autour du poignet    trop bizarre lol il serrait pas et le faisait qu'avec ma belle soeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...