Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawuette1

Pipi sur le canapé

Messages recommandés

Coucou

Hier nous sommes rentrés vers 19h45 et j'ai découvert un pipi sur le canapé

Elle n'en avait pas refait depuis mi septembre 2013, il y a pas eu de changement depuis cette date à part que je suis plus présenté depuis fin octobre... Mais ces derniers jours non, je la sors de plus en plus vtt ballades en liberté mais hier j'étais absenté ça m'arrive 2 a 3 fois par semaine donc c'est régulier depuis début novembre !

Une idée pour lui faire passer cette envie qui est extrêmement énervante !
Qu'elle ne puisse pas se retenir toute une journée je veux bien le croire mais de la a faire sur le canapé grrr

D'ailleurs cette nuit, elle a fait dans son panier... Je ne comprends pas non plus ça...

Merci pour vos idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est arrivé plusieurs fois à Kaline de faire pipi sous elle en dormant, notamment quand elle est très fatiguée ou après ses vaccins.

C'est trop bizarre, elle dort sur le sol et soudain on voit une mare de pipi qui s'étale sous elle. Peut-être est-ce ce qui est arrivé à ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre effectivement... pour le canapé pendant ton absence mets des chaises dessus pour éviter qu'elle n'y monte.

Son urine est comment ? diluée ? collante ?

Si ça n'est pas la 1ère fois, je pense qu'il serait sage de faire un tour du côté de chez le vétérinaire pour supprimer soit la cause du diabète sucre ou du diabète insipide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la je ne sais pas comment est son urine et je sais pas comment le voir...
Collante non car les plaids sont normaux...
Après elle a toujours était comme ca si je puis dire sauf que c'était passé avec le déménagement...

Juste après son accident, on l'a laissé en cage la journée pour qu'elle se repose et évite de trop bouger.
Avant l'accident ca lui arrivait de temps en temps la nuit aussi il me semble...

Ca pourrait être à cause de diabéte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être aussi parce qu'elle boit beaucoup après une sortie et en dormant elle se relâche ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun pipi aujourd'hui ! Ca fait plaisir ^^
bon mon lilas des indes qui avait gelé rentré en catastrophe de nouveau ratiboiser lol
mon scotch pour les cartons dépouillé et du bois qui vient de je ne sais ou lol

j'avais mis du papier aluminium sous les plaids sur le canapé je pense qu'elle a eu peur en montant, une trace de patoune sur le papier alu XD rooohhh j'aurais du appeler video gag mdr

Oui je pense qu'elle a eu chaud la nuit d'avant et qu'elle a fait pipi du coup...

enfin affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh ouiii ce que je voulais rajouter avant d'oublier de nouveau ^^

Quand on dort chez des personnes, il n'y a jamais de pipi ! même si ca dure 1 semaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizare !!! Peut-être juste un problème de comportement !!

La même chose pour moi, la nuit passé quand je suis allé me coucher Harper dormait tellement bien que j'ai voulu le laisser en dehors de sa cage !!! Le matin une marre sur le carrelage... Puufff cela mets l'ambiance au réveil...   

Il s'est déjà fait sur lui mais se fut lorsqu'il prenait des comprimés... Cela fait drôle d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand du monde vient dormir a la maison qu'il y ait un chien ou pas elle ne fait pas non plus...

C'est bizarre oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon l'avis d'un comportementalisme qui suit le chien de ma belle sœur, cela pourrait être dût au stress que l'on a et qu'elle ressent...

Aujourd'hui pas de pipi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...