krohn 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Ca fait un moment que je ne suis pas venue et je m'en excuse mais je viens de voir cette annonce sur leboncoin:http://www.leboncoin.fr/animaux/594434756.htm?ca=4_sC'est l'endroit où nous avions récupéré Akhesa avec Aurélie, et je pense que ce pauvre loulou (qui avait été à vendre il y a quelques mois, je pense que c'est le même) doit être vraiment dans l'urgence. Maintenant qu'il est à donner j'espère vraiment que quelqu'un va avoir pitié de lui et va vouloir le rendre heureux. Je me demande très sincèrement dans quel état il est... N'hésitez pas à partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haydee44 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 déprimant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krohn 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Je ne le vous fais pas dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 il rapporte plus alors on le jette ...pfft ça m'enerve ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 le pauvre c'est bien triste j'espère que la magie de Noël va opérer et qu'il trouvera une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Bhouou !! j'ai envie de l'adopter mais Guy prendrais la porte Et puis avec les chats !!! Pauvre toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 pfff désolant :'(nous pas les moyens... et pas a coté... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krohn 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 En même temps c'est peut être pour lui une chance d'être enfin heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites