Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrichri1804

j'ai commencer a prendre des cours

Messages recommandés

Je suis allée chez educanine à st herblain dans le 44 ils sont super pro, j'apprends beaucoup nous y allons avec ma fille de 10 ans et mon mari. Je pense continuer par de l agility quand il aura 1 an, est ce que l un d entre vous en fait avec son sam ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée je ne peux te répondre sur l'agility

c'etait comment le cours alors ?
j'imagine qu'un loulou a du bien dormir après hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cours super sympa, il apprends super vite, j'en suis même étonnée, j' arrive à le stopper au loin le faire assoir et pas bouger. j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien dis donc ! après il faut être assidue et continuer à le faire travailler un peu en dehors

et il y a beaucoup d'autres chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui nous sommes une trentaine de chiots en cours de sociabilité, mais pour les cours de dressage, nous sommes en individuel. C'est genial, je conseil ça à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est fait, et j'en garde un très bon souvenir

Votre sam apprend vite, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remet un peu le sujet à jour car j'aimerai aussi faire de l'agility avec irka . Elle en est à son 2ème cours d'éducation .
Pour le assis/coucher/debout ....pas de problème  cheers .
La sociabilisation ....Aucun problème  cheers 
La marche en laisse .......une Catastrophe    

Chrichri1804 où en es-tu ? As-u commencé l'agility ? Et comment ça se passe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience ça va venir, c'est déja bien de lui apprendre

Bravo pour l'amour que tu leurs donnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pour nous c'est terminé, nous avons pris tous les cours que nous voulions, j'ai essayer l'agility mais ce n'était pas concluant, il ne s'éclate pas du tout. donc du coup on a opté pour la course a pied avec lui , et la c'est génial, courir avec son chien c'est top. pour la marche en laisse bah c'est très moyen, il tire énormément pendant 1/4 d'heures et après c'est plus raisonnable. on a acheté un collier Halti et c'est plutôt bien, ça évite qu'il se fasse mal au cervical. voili voilou, pour le rappel assis et pas bouger ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous nous avons fait des cours d'éducation et de l'agility avec Harper et l'agility lui plaisait énormément !!! Mais les cours d'éducation cela ne lui plaisait pas du tout !!! Smile

Nous avons arrêté car cela est un sacré budget et que l'éducatrice voulait tellement m'orienter pour les concours que cela pouvait devenir désagréable !

Par contre je continue à lui faire des petits exercices en balade ou à la maison et il continu de progresser !!!

Les points que je n'arrive pas à lui faire comprendre sont la marche au pied (il a tendance à tirer mais quant il veut, il sait marcher au pied) et être moins foufou quand nous croisons d'autres animaux !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...