lylliethepuce1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 http://youtu.be/EL-k2AwCHy8sans neck il avait fallu s en servir d attache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 ahh cool ca !! une photo de la trott ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 il en manque un non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Tout petit doucement mais surement Il fait calme dans ce bois ^^ lol J'aime bien le bruit des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 oui je veux pas ""remourir "" tout de suite!! riresme font suer a 3 veulent que l éventail pas moyen de faire 2-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 lylie les '' sales bêtes!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 t etouffe pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Avec un neck c'est quand même mieux Ca va, ils y vont coolos !!! la dame était avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 c est ma voisine sylvie et son chien elyott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Tranquilou mais rythme constant, c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 toujours pas de photo zut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites