lylliethepuce1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 http://www.st-laurent.fr/pages/congeles.phpa Montpellier ils livrent le zoo....ailleurs je ne sais pas mais c est peut etre une piste quand on est tente par autre chose que les croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Je vais tester je crois ......J'ai commandė des rats et des larves de teignes pour ma Pestoune ....Miam slurp .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 et tu les les sers en soufflé, sucré ou salé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Ici c'est moi qui cuisine, il a intérêt de bien trier dans son assiette, celui qui parle trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 bon au final le boucher grossiste me fait la viande pour 1 euros le kilo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites