DRAKO1 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Et voilà, après le méga-oesophage de Drako voici en avant première l'arthrose des 2 coudes de kaya....les radios:A chaque flèches correspond une excroissance osseuse qui s'est formée petit à petit, entrainant de l'arthrose (et des douleurs)...donc traitement à vie, pour reconstruire et consolider le cartilage...à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Tout comme mon bichon, sauf que lui ça a commencé vers l'age de 10 ansA la clinique véterinaire, ils m'ont donnés très peux d'explications et de conseils, un anti inflamatoire et c'est toutChez ma véto par contre, elle a dit que les petites excroissances changes sans arrêt, tantôt ici et tantôt la Il faut que le chien marche mais très peux, pour user les excroissances et surtout lui donner des comprimés de glucosamine qui régénère les cartilagesj'en ai pris quelques mois et ma soeur a dut en prendre après une ( saleté de maladie) et ça marche !!!!!!!je t'assure que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a2000 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Mon bearded de 12.5 ans qui a également de l'arthrose prend du Cartimax . Depuis , il se léve mieux et souffre un peu moins . Mais bon, il a 12.5 ans !!! ça fait jamais des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Merci pour vos retours....on a attaqué hier l'Art Phyton....apparemment c'est "fantastique" ce produit....on verra d'ici 3 mois env. (peut être moins) ...Aujourd'hui on va débuter aussi son Métacam (1 mois)...je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Patrick, Cosette m'a appris la nouvelle, je suis super désolée pour Kaya et pour vous, elle est toute jeune Plein de caresses à elle, avec le traitement elle souffre moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 juin 2014 merde j'avais pas vu ce post .. Elle est déjà bien atteinte la pauvre petite kayette pff..Comment elle va depuis la prise du Comprimé? les animaux sont comme nous de plus en plus mal fichu ...Bin vlà mon pauvre Patrick ,tes 2 filles sont pas en bonne état va falloir les envoyer à la fonderie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 juin 2014 laurine et toi ou je t'envoie, sur E bay? non personne te voudrais tu es toute pourrie aussi :tondue: Oui, ça va mieux pour Kayette avec son traitement, cependant on se balade beaucoup moins, une balade tous les deux jours et nettement moins longtemps et plus de harnais...Bon, ils continuent à faire les fous dans le jardin, on ne peut pas tout interdire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 juin 2014 la galère ... Comme ça elle te tient compagnie Nath euh moi je suis pourrie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 16 juin 2014 gros calins à Kaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Laurine!! je t'ai vu ce week-end sur ta moto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 juin 2014 et la miss kaya prend bien ses médocs ? hum laurine aux enchères peut etre que ça marcherait ..... quoique hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 16 juin 2014 1€ pris d'ouverture Oui, elle mange tout Kaya, elle est toute contente d'avoir quelque chose en plus à manger , Flo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Lol ces estomacs à pattes lolBon, c'est déjà bien si le traitement la soulage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 juin 2014 tant qu'il ne faut pas que nous payons en plus ça devrait aller, tu crois pas nath hihitant mieux si kaya prend bien ses médocs caresses à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Flo YES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 juin 2014 les '' dindes '' ça suffit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 juin 2014 dinde toi meme d'ailleurs tu me dois un resto non mais ho !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 juin 2014 euh, je crois que je suis ruinée tellement je dois des restau sur face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 juin 2014 m'en fiche des autres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 excellent Flo bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Bon elle ont fini les dindes de pourir mon super post là !!!Nonméo....On se croirait dans desesperates housewives ....Aaaaah nondidiou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 juin 2014 alors grand-père tu en penses quoi du traitement sur Kayette? au lieu de ronchonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Grand père ?? alors moi je suis une arrière grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Laura c'est parce qu'il vient d'être papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Ah ! bien oui ! c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 C'est la JEUNE Nath.qui te réponds!! Kaya va bien mieux, elle ne boite pratiquement plus, mais on y va molo avec les balades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 merci Nath parce que le vieux depuis qu'il est en retraite.. piouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 heureusement que les jeunes sont la hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Silence les 2 Vioks ! ! !nonméo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 oh tiens un revenant hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 DRAKO a écrit:Silence les 2 Vioks ! ! !nonméo... j'ai pensé à toi, ils ont parlé de Crozon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Ah contente de lire que le traitement de Kaya la soulage, plein de caresses pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Merci Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites