Laura22 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Pour toi Agnès mes trois chiens, Joy la westie qui a 12 ans. Bilbo le bichon qui viens d'avoir 12 ans et Merry ma sam qui a 8 ans. Dans une quinzaine de jours j'aurai une sam de 7 ans, Slowva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 20 mai 2014 De superbes photos, Laura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a2000 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ( ça c'est le même cris que ma sam ) qu'ils sont beaux . 2 chiens de 12 ans !!!!! j'espère qu'ils sont bien en forme Ta sam est super belle . Ils ont tous la même bouille . Et alors ton herbe verte me fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Hahaha !!! faut que tu ailles habiter en Belgique pour trouver la même :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 mai 2014 superbes photos merry va etre contente d'avoir une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymymat27 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Superbes photos !! Vivement l'arrivé de Slowva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Merci, l'herbe bien verte c'est beau mais il faut la tondre et tout pousse à une vitesse bhouuuuuuuuuNon Agnès, mes deux vieux trainent la patte et je vais d'ailleurs posté une photo de la toute nouvelle poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krohn 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Merry ressemble énormément à Vicky je trouve, elle est très belle.Une photo de Vicky avec Croony, son fiston de sa dernière portée qui est venu en vacances à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Et oui !! le même regard !! ça me fait plaisir de découvrir le fréro de ma Merry et en même temps sa maman, j'ai tellement peu de photos d'elle J'ai quelques photos de Vicky chez Arlette, si tu les veux ? J'irais sur ton site, promis, mais pour le moment tout arrive en même temps, je suis un peu dépassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Oh oui alors elles se ressemblent beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krohn 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Oui je les veux bien, sinon si tu as FB, demande moi en ami (Kelvine Daireaux) et tu auras plein de photo de Vicky! Sinon j'ai du en mettre pas mal sur le forum je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 12 juin 2014 D'accord, je suis sur fb au nom de Laura Barbiéri Demain soir ( vendredi ) j'aurai plus de temps, je ferai ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites