ulhane78 0 Posté(e) le 17 juin 2014 je viens de tomber sur cette annonce sur le b... c....au vu de la photo en arrière plan, j'ai un doute sur la propreté de l'endroit et dans les conditions dont le chien vit .. http://www.leboncoin.fr/animaux/673633013.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a2000 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Pffff si elle a 4 mois, ça fait à peine 1.5 mois que les personnes l'ont chez eux Ils pouvaient pas réfléchir avant ???? s'en débarrasser aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 17 juin 2014 ça me désole aussi mais il vaut mieux à cet age que dans plusieurs années après je suis comme toi il faut réflechir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Mais c'est franchement crade chez eux, et le sam n'est pas bien entretenu, alors moi je dis tant mieux si ils ne le gardent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymymat27 0 Posté(e) le 18 juin 2014 ZEncore un pauvre loulou !!! En espèrant qu'il trouve une meilleure famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 juin 2014 j'espère surtout que le loulou ne va pas finir dans un elevage bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 19 juin 2014 pauvre petit...ça va s'arrêter quand ces naissances pour le fric ? à mon avis ,c'est un petit du reste d'une portée qui n'a pas été vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites