ulhane78 0 Posté(e) le 17 juin 2014 quand je regarde ce genre d'annonce ça me met en colère que des chiots non lof et plus de 20 races différentes http://www.leboncoin.fr/boutique/17314/chenil_la_brigantine.htm?ca=12_s&w=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a2000 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Alors là, c'est du grand n'importe quoi j'espère que les gens ne se font pas avoir . Y'a qq qui a téléphoné, histoire de prendre des renseignements ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 17 juin 2014 je ne comprends pas qu'il n'y est pas de lois pour freiner ce genre de conneries et surtout il faudrait que les gens arrêtent d'acheter chez ces éleveurs tant qu'il y aura de la demande ça continuera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 17 juin 2014 nous vivons dans un monde de sans coeur et de profit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymymat27 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Je suis d'accord avec Nathalie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 juin 2014 j'ai envoyé un mail mais pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites