krohn 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Pour toi ma princesse que j'aime tant, tu me manques, tu laisses un vide immense mais tu seras toujours dans mon coeur. Tu étais mon rayon de soleil, tu illuminais notre vie de ta présence. tu étais unique et tu le resteras à jamais. Tu as attendu que je sois rentrée pour partir, tu as attendu que je sois prête, remplie d'amour et maintenant tu ne souffre plus. Repose toi bien maintenant ma Vicky... je t'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage, ça me fait mal de te lire.Gros câlins à Vicky ou elle est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 juin 2014 bon voyage vicky tu es partie rejoindre tout tes copains et de la haut tu veilleras à jamais sur tes maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Bon voyage jolie Vicky, toi qui a donné et reçu tant d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymymat27 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Bon courage à toi et repose en paix Vicky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a2000 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Courage, toutes mes pensées sont avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Je rentre de vacance et je m'attendais à cette triste nouvelle !!Je partage particulièrement votre chagrin, notre Merry a perdu sa maman Elle a reçut tellement d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Bon retour aux neiges éternelles à Vicky ....courage ...nos 4 pattes restent toujours dans nos coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 juin 2014 que c'est triste courage à vous et bon voyage belle sam partie toujours trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 juin 2014 bon voyage ma belle... courage a toi krohn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites