samduventoux1 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 .En scoop!Le nouveau look de la bête de course des SAMDUVENTOUX et sa katoucha team pour la saison 2014/2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 .Avec les blancs devant ça va flasher !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Whaou, classe bon amusement avec tes blancs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a2000 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Super, maintenant on veux une photo de toi dessus et le chien qui tracte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Bonne idée, Agnès!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 waou superbeet oui on attend la photo avec toi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Waaaah ! j'adore cet engin tu vas tracer, j'imagine le team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 .A la demande générale photo des premiers entrainements (3km départ à 5h30 pour trouver un semblant de fraicheur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 .Mème avec le nouveau look, c'est toujours aussi dur pour rentrer quand on habite en haut d'une colline et que le soleil est là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 un ptit moteur d'appoint serait le bienvenue dans ce cas la hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a2000 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 pour les photos . Ce qu'ils sont beaux tes chiens !!!ça à l'air génial ta trottinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 C'est vrai que tes sams sont beauxet oui ! c'est pénible par chez toi, ça monte et je sais ce que c'est, ma soeur habite en Ardèche ( Aubenas) et il fait chauuuuuuuud !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Le soleil est déjà bien là, c'est vrai qu'il faut partir la nuit!! pour ne pas avoir trio chaud.Super en tous les cas, merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymymat27 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Super les photos !! Cela doit être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 rhooo alors finalement tu aimes ce nouveau look? Arff ici, on a pas de côte mais la pluie hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Classe la trot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites