Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fleur011

Baïka et Souky

Messages recommandés

L'histoire est un peu longue, mais nous nous retrouvons en appartement, avec des chiennes qui ne supportent pas de rester enfermées seules et des horaires impossibles pour gérer des chiennes dans un appartement.
(Mon compagnon fait des tranches de 28 heures d'affilées, je suis enceinte jusqu'au oreilles et bientôt avec deux boutchou en bas âge, je ne peux ni ne pourrais pas les sortir comme il faut)

Financièrement on est pas loin de la banque de France... Bref c'est la cata.

Nous avions trouvé leurs gardiens de vacances qui nous les ont prit, il y a une semaine, mais visiblement ça ne se passe pas bien, les chiennes sont destructrices si enfermées et apparemment, quelques mois en appartement auraient eut raison de leur propreté, au moins à court terme.
Je pense qu'elles ont vraiment besoin d'un extérieur sécurisé où s'épanouir en paix. Elles ont 8 ans et sont adorables.

J'attends des nouvelles pour dans 2/3 jours... Mais il y a de fortes chances que nous les récupérions.

Quelques post que j'avais fait à l'époque:

/t7176-les-photos-de-la-maisonnee
/t4234-petit-coucou-du-gard




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Fleur,

Je passe par ton message mais j'ai pas tout compris... Quelle est ta demande ? Que peut-on faire pour toi ?
Tiens-moi au courant au besoin au 06 98 76 42 48 car j'ai peu d'accès internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...