symphonie21 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Bon retour au paradis des lapinoux à ma petite Margo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Oh ma petite Sylvounette... bon retour à elle !!! je te fais de gros bisous !!! elle sera toujours près de toi avec Harmonie, elles te regardent toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 1 février 2015 bon voyage petite margode tout cœur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 1 février 2015 gros bisous calin à toiet bon voyage à ton petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 1 février 2015 Gros bisous à toi Sylvie, et bon voyage à Margo. elle a eu une vie très agréable avec toi.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 1 février 2015 Courage Sylvounette, elle est tout près de toi pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 1 février 2015 merci les filles ....ça fait beaucoup de mal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 2 février 2015 oh zut......... !!!!je pense fort à toi Sylvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 2 février 2015 merci Célinette c'est gentil ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Rho je suis désolée pour toi douce Sylvie Bon voyage Margo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 29 mars 2015 merci ma Ptinet .....si petite ,et pourtant tant de place dans mon coeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites