Marmotte29 0 Posté(e) le 15 février 2015 Bonjour!ça y'est Jooki est arrivé hier. Il est adorable, très joueur et très câlin!!! Et bien sûr super craquant ! Par contre je sais qu'il faut éviter qu'il descende des escaliers pour éviter que ses pattes "se déforment" et qu'il ne puisse pas être confirmé au lof. Pour aller dans le jardin j'ai 3 marches. Une première pour aller dans la véranda et 2 pour descendre dans le jardin. J'essaye de le soulever au niveau des marches pour ne pas qu'il les descende mais il a vite fait de faire des allers retours tout seul ! A votre avis est-ce que ces 3 marches suffisent à lui déformer les pattes?(Je vais essayer de vous mettre des photos de la bête )Merci de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmotte29 0 Posté(e) le 15 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 15 février 2015 il est mimi ste bouillette bienvenu à ce petit amouret à toi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 février 2015 Je ne saurais te répondre mais d'autres le feront!!Très, très mignon le petit Jooki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmotte29 0 Posté(e) le 15 février 2015 Merci il est à croqué ! Tellement câlin ! J'aimerai l'emmener à l'école du chiot le week end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 février 2015 Ne t'inquiète pas, c'est surtout quand il faut descendre des étages qu'il faut les porter, là ce sont 3 marches (soit 2 + 1) donc pas de souci...Trop mimi le petit loulou !!! ça a été la 1ère nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmotte29 0 Posté(e) le 15 février 2015 D'accord merci ça me rassure!Alors pour la première nuit, il a pleuré quand on est allé se coucher, à 3h et à 5h du matin. C'est normal c'était sa première nuit sans ses frères et soeurs et sa maman, petit père. Je me suis levée un peu avant 6h pour le sortir pour faire pipi. Demain, je me lèverai un petit peu plus tard et pareil au fur et à mesure de la semaine. Je me lève que quand il arrête de pleurer, sinon il va vite comprendre que ça fonctionne et ne va pas arrêter de le faire lol. Il avait fait 3 pipis et un caca dans la nuit prêt de la porte, c'est encourageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a2000 0 Posté(e) le 15 février 2015 Holala qu il est trop beau. A croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites