Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab46

conseils

Messages recommandés

voila j'ai mon petit samoyede' depuis hier il etais nourrit au royal canin ma compagne travail avec pro plan pour c'est colleys je voulais savoir quelle croquettes je doit lui donné en junior en pro plan saumon poulet ou agneau merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le goût n'a pas trop d'importance, à part satisfaire les papilles de ton chiot Smile

Ma chienne par exemple n'aime pas les croquettes au saumon (elle les mange en boudant un peu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite j'avais peur par raport au saumon pour la couleur blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais peur qu'il devienne rose ? hi hi hi . Ok je sors ...

Un vendeur m'a dit un jour que en fonction du goût agneau, poulet... patati patata .... ça agissait plus sur la brillance du poil ou autre. J'ai pas trop retenu les détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre si tu changes de croquettes il faut faire une transition avec les anciennes croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marmotte29 a écrit:
Tu avais peur qu'il devienne rose ? hi hi hi . Ok je sors ...

Un vendeur m'a dit un jour que en fonction du goût agneau, poulet... patati patata .... ça agissait plus sur la brillance du poil ou autre. J'ai pas trop retenu les détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement si tu donnes par exemple de la carotte à ton chien, il ne va pas devenir carottes mais son poil changera un peu.

Pour ce qui est des croquettes au saumon, je ne connais pas la composition, mais regarde si tu trouves de la carotène dedans. On sait que pour avoir cette belle couleur "saumon", les poissons d'élevage mangent de la nourriture avec un colorant sinon la chair ne serait pas orangée.

Remarque pour être tranquille donne lui de l'agneau et si tu souhaites lui donner un morceau de poisson, donne lui directement un morceau de poissons congelés, ils adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue avec la representante pro plan je lui donne pro plan poulet et riz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je donne aussi à mon Jooki, mais j'ai vu sur un autre forum que les proplan ne serait pas si bien que ça. J'ai trouvé une liste des meilleures croquettes avec plus de viande et moins de céréales (ce qu'ils ont plus de mal à digérer).

http://www.forum-chien.com/t49189-liste-des-croquettes-de-qualite-vendus-en-france

Par contre, un vendeur m'a dit que plus les croquettes contenaient de viande plus le chien devait se dépenser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie pour le lien il ya tellement de croquettes que l'on ne saurait plus quoi leur donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a vite fait de s'y perdre dans le monde des croquettes !!! bon il suffit de tomber sur sa croquette et ensuite tout roule Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...