ptinet 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Voici un petit montage vidéo que j'ai fait sur les deux grands copains que l'on a à la maison Je vous le partage pour les filles qui ont pas facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 25 mars 2015 je l avait vu sur FB quelle complicité c est deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Je ne l'avais pas vu sur fb, belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 25 mars 2015 :chien_193:Ben, ils s'éclatent tous les deux Et à la fin, Erkan qui ne bouge plus pour se faire papoullier par Fogouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Sont vraiment mignons tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Je l'avais vu sur FB, des copains pour la vie ça !!! ils s'entendent comme chien et chat hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 mars 2015 génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a2000 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Super . Beau montage . C'est beau de voir cette entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites