Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludy9108

Shrek & Juice & Figaro

Messages recommandés

Je vous présente les 3 autres membres de la famille, ils sont ma raison de vivre, c'est eux qui me donne le sourire quand je me lève chaque matin Shrek mon carlin de 4 ans:


Figaro mon fauve de bourgogne de 11 mois Surnommé Mr bétise !!



Et maintenant Juice , mon main coon de 13 mois


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une très jolie famille, ils sont tous les trois extras💕 Juice a vraiment de beaux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifique Juice. J'ai appris quelque chose

Il ne fait pas de dégâts Figaro ?

Chez moi c'est la fête le matin aussi, je n'imagine pas me passer d'un compagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh qu'ils sont beaux .
J'adore la photo de ton lapin , il a vraiment l'air sympa. J'ai aussi des races géante ( géant papillon et géant des Flandres ) et ils s'apprivoisent facilement .
Ton main coon est aussi splendide Wink  c'est tout le contraire de la mienne . Lol , j'ai la seule maine coon de la terre qui est super indépendante et passe ses journées dehors . Elle ne rentre que pour manger Grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bien jolie famille que tu as là Ludivine ...et beaucoup d'espace pour s'épanouir ...et comme tu as bien raison ,les animaux nous donnent beaucoup d'amour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux !
Pour te répondre Laura, figaro adore passer son temps a trouver un câble pour le ronger ! J'ai du donc tout cacher et ici il y en avait que 1 qui était derrière mon fauteuil mais j'avais pas encore trouver le moyen de le cacher et justement lundi dernier il l'a trouvé ... Quand je suis rentrée et que j'ai voulu appuyer sur la prise de la multi, le courant à sauter xD j'ai donc sortie la multi et il avait rongé 1m sur les 3 de la multi ! Sinon si tout est caché, il ne fait pas de dégâts.
Sinon moi mon main coon c'est tout le contraire, quand je vais au lit, il court pour être le premier arrivé , quand je prends ma douche, il est avec moi au bout de la baignoire, quand je prend un bain du coup il s'allonge dans le lavabo hihi et ce qu'il déteste le plus c'est quand je vais au toilette, il pleure derrière la porte si je l'ai fermé avant qu'il ne rentre, ah oui dès que je change de pièce et qu'il ne m'a pas vu partir il miaule pour demander ou je suis !! Mon voisin m'a dit qu'il m'attend toute la journée à la fenêtre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ! un lapin rongeur. Ma soeur a des rats et ils rongent pas mal de choses aussi

J'ai eu un chat très doux toujours accroché à moi. J'ai encore huit chats, mais aucun ne sont vraiment câlins

Mon bichon par contre est toujours avec moi, il a treize ans et le jour ou il va partir il y aura comme un grand vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui a vrai dire, je ne le ferais pas mais si je me filmerai aller au toilette souvent j'ai juice et shrek maintenant eiko aussi ils viennent avec moi et parfois j'ai même le lapin... C'est dingue j'aime tellement être près d'eux que du coup ils doivent le ressentir et à leur tour ils ne me décollent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Figaro joue qu'avec juice, ils ont grandit ensemble.
Shrek lui joue qu'avec des chiens
Juice lui il joue avec tout le monde, avec le lapin c'est souvent cache cache ^^
Eïko joue avec shrek et juice, il a vu que figaro il etait pas drole mais par contre Eïko mord quand il joue
Il fait donc mal a tout le monde , j'aimerai qu'il soit plus doux parfois il arrache meme des poils de juice Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut lui apprendre à faire doucement
kimiq faisait pareil avec inouk le chat à force de lui dire doucement maintenant il fait juste le prendre avec sa gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis doucement il part au panier comme ci je l'avais punis et il me fait la tête de malheureux. Il est doué pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo de famille Smile bien que Eiko n'est pas du tout content qu'il ne puisse pas aller avec ses copains ^^ Mr boude Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Avant de prendre Eiko, j'avais longuement hésiter entre un deuxième main coon ou un samoyède, le choix fut difficile et j'ai décidé Eiko Smile bien que les 3 premières semaines à ne pas faire ses nuits ont été horrible et j'avais même du coup regretter mon choix. Maintenant je dois vous dire que je ne serais plus m'en passer, il fait vraiment partie de la famille ! c'est mon bébé supplémentaire. Ces jours ci j'ai bien réfléchis et je me dis que on a qu'une vie, alors pourquoi s’empêcher de faire ce qu'on aime?

j'ai donc l'honneur de vous présenter mon deuxième main coon né le 7 aout, il s'appelle pour le moment Koda il rejoindra la famille +- le 10 octobre  


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle, le ptit chou !!

tu sais à peut près quelle sera sa couleur définitive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est un black smoke, j'hesitait son frere est black smoke and white mais j'ai choisis lui parce que les black smoke and white sont trop claire en grandissant je trouve Smile
Ca c'est deux photos de son grand pere black smoke (aussi le père de juice, koda est son neveu , le fils de sa soeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison, il faut en profiter

Il est beau comme tout. J'ai remarqué les longs poils au bout des pattes

Tu ne vas pas t'ennuyer avec deux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludy9108 a écrit:
Ces jours ci j'ai bien réfléchis et je me dis que on a qu'une vie, alors pourquoi s’empêcher de faire ce qu'on aime?


Tu as tout à fait raison et ce n'est pas moi qui te dirais le contraire . Nous avons pas mal de points communs et pour tout t'avouer ...................j'ai moi aussi pris depuis 2 jours un nouveau main coon .
Les photos et les explications viendront un peu plus tard !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai été samedi voir mon petit maine coon, il a maintenant 7 semaines.
Dans 15 jours je peux enfin aller le chercher SmileAu faite, je vous avez pas dis, je n'ai plus pris koda, j'ai pris son frère koumal
Lors de la première visite Smile
Koda est black smoke et koumal lui est blue smoke and white
Koumal


Koda et koumal


Koumal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous les deux très gentil mais koumal est plus calme,
Koda arrete pas de faire un tas de bétises ^^ je suis plus attiré par les animaux calme ^^
Puis il j'etait assise et d'un coup sans faire attention il etait assis sur mes genoux alors j'ai craqué Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes tous les deux en tout cas !!! Une préférence pour Koumal (pour sa couleur)

Oui il va falloir ragrandir la bannière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooooooo qu'est ce qu'il est beau . Moi aussi je préfère Koumal , il ressemble énormément à ma nounette .
Ton post me fait penser que je n'ai toujours pas fait les présentations de mon nouveau chat EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ils sont vraiment très mignons!! C'est toujours difficile de faire son choix.
En tous les cas, lui l'a fait😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila Koumal est enfin arrivé à la maison ! Une petite crapule supplèmentaire Smile

Il a été très bien acceuillis bisous par tout le monde dès la minute ou il est entré dans la maison, je

ne pouvais pas demander mieux !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est beaux avec ses grosses patounes blanche

Tu aimes les poilus hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh ils sont trop mignons .
Génial l'accueil de son copain cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop chou avec ses petites chaussettes
il est entre de bonnes pattes avec son copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GÉNIAL Bonnes fêtes à toi aussi et à tous tes poilus . Ils sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fête à toi aussi Ludi.

Loukia a une tête à ça, mais Shrek a l'air si malheureux hihi

Bonnes fêtes à eux aussi de nous tous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...