solade1 0 Posté(e) le 28 août 2015 Voilà, ce matin Vava est partie retrouver ses copains sam de rencontre ( c'est qu'il commence à en avoir pas mal maintenant la haut!)on a passé des moments merveilleux ensemble même si trop court à mon gout!C'est fini, la vie en a décidé ainsi.Bon voyage ma douce...de la haut tu veilleras sur nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 28 août 2015 Je suis vraiment très triste pour vous, Laurine. Cheewa était tellemnt gentille et mignone sur ses petites pattes. Un amour de samette.Elle a fini de souffrir.Gros gros câlins là ou tu te trouves Cheewa💗💗💗💗💗💗 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 28 août 2015 quelle tristesse je ne sais pas quoi te dire à part qu'elle va laisser un grand vide comme tous nos compagnons disparusCourage à vous tous et bon voyage Vava je suis comme Nath un gros calin tendresse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 août 2015 mince alors bon courage laurine bon voyage vava veille sur tes maitres de la hautils partent toujours trop tot, on s'y prépare jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 28 août 2015 OOH ! trop triste, pauvre petiote. Il y en a beaucoup la haut comme tu le dit. Nous y pensons mais partir aussi vite Courage Laurinette, tu lui auras offert un vie magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 août 2015 Merci à vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 28 août 2015 Bon retour au paradis des nounours Cheewa ....gros bisous ma Laurinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 août 2015 R.I.P. petite Nounourcette !!! ta 2ème vie a été plus que merveilleuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 28 août 2015 Toutes mes pensées pour toi Laurine, c'est si dur quand ils nous quittent...De là-haut, veille sur tes maitres et tes copains poilus Vava... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadeinaya 0 Posté(e) le 28 août 2015 rooooo trop triste !!! grosse pensee pour vous !!!condolehences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 août 2015 Merci à vous!Merci Sab, merci clémentine...je suis allée ce matin pour changer son Urne, celle en carton ne me plaisait pas du tout.Ce qui est le plus triste c'est de ne plus la voir ..... Et de voir les endroits où elle se couchaient vide.Petite nounourcette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 29 août 2015 Je compatis laurineca me rappelle de tristes souvenirs.gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 août 2015 oui je me doute Flo... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 31 août 2015 Je l ai vu caresser il n y a pas si lontemps !Que c est injuste ....Bisous Laurine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 31 août 2015 Merci Béa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 ta belle a trouvé un repos bien mérité...pauvre choupinette,,,amitiés à vous tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Merci Pat, elle est partie avec son beau sourire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Une pensée pour Cheewa, en ce jour. Bisous de réconfort, Laurine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Gros bisous laurine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Merci les filles, je pense bien à elle depuis une semaine ...Pendant les vacances après la baignade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Ohlala ! les grand yeux qu'elle avait !!Dit toi, qu'elle aura été heureuse, aimée et choyée et pense à tout ceux qui ont été abandonnés cette année, ça aide à relativiser Hier en conduisant je pensais à tout ça, je me disais, un jour ils partirons et je ne le supporterai pas je crois que j'adopterai encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 quelle belle photo c est vrai qu elle ressemblait à un nounours Ste bouillette d amour Bises et gros câlin pour toi Laurine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 une vraie oursonne et quel regard ....elle a eu une super vie à vos cotés laurine c'est ce qui est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Elle est trop mimi sur cette photo. Comme les filles, elle aura été heureuse avec vous.Courage ma Laurine💕💕 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites