ludy9108 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 j'ai le malheur de vous annoncer que bébé Eiko est décédé hier soir.J'avais installer une couverture sur le sol avec un coussin, je l'avais pris sur moi puis j'avais mis un film tout en le caressant.Il s'est éteins hier durant le film. Son anémie l'a emporté dans un autre monde Il va me manquer petit chien :'( Il était né le 12 mai 2015ce sont des photos de dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Bon voyage bb eikoil restera a jamais dans ton coeurbon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Quelle tristesse.Je te souhaite beaucoup de courage, Ludy.Il sera toujours avec toi et même si il n'a pas vécu bien longtemps, il aura été très heureux avec toi et ses petits compagnons.Gros gros bisous de réconfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Gros bisous de réconfort LudiNous ne l'oublierons pas et toi non plusreste avec nous Un jour prochain, une autre petite sam viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 quelle tristesse....bon courage à toi Ludi pas facile de les voir partir même s'il n est pas resté longtemps avec toi ces photos montrent tout cet amour qu il y avait entre vous Plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a2000 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 ohhhh qu'elle tristesse , je pensais souvent à lui et j'attendais que tu nous donnes des nouvelles . Je suis sincèrement très triste. pffffff j'imagine dans quel état tu doit être . J'espère que tu resteras avec nous et que tu continueras à donner de tes nouvelles et de celles de ton lapin et tes chats chats . Je pense très fort à toi et je suis sûre que Eiko a été très heureux avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Bon retour aux neiges petit Eiko..gros bisous courage Ludivine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludy9108 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Merci pour lui et merci pour la photo à l'acceuil. Oui je vais rester parmis vous.Je voudrais reprendre un sam l'année prochaine. Je suis sur que il y aura des similitudes et je pourrais du coup voir encore eiko a travers la joie du futur.La maison est si calme et vide ca me fera beaucoup de bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Tu as tout à fait raison, Ludy.Bon courage, j'imagine très bien ce vide et ta peine😘😘 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Bon voyage petit bout blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Bon courage ce n'est jamais facile comme épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Oh non Bon courage à toiIl veille sur toi de là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites