PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Promenons nous dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Une bien belle rencontre aux jolies couleurs d'automne ....merci Nath et Patrick pour ce partage Une jolie tite bouille ton petit Bénédicte ,tu le regardes avec les yeux de l'amour ....Lyllie ,tu es bien mimi aussi avec ta petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Super tous ces sourires !!! il grandit le petit loup, Gaëtan n'était pas là ?Vous avez bien profité et les chiens aussi et Patrick en chef de rang avec son bâton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Super une rencontre.tout le monde est heureuxAlors vous avez trouve le loup hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Merci pour le partage, joli la brume et l'herbe givrée c'est votre promenade habituelle ? sont beaux les sams, une belle ambiance détendue, dommage que tu n'est pas sur les photos Nath ça te vas bien Béné d'être maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Non, Flo on a pas vu le loup mais un faisan qui a mal fini😟😟Laura, oui une de nos balades habituelles. Non pas sur les photos, c'est moi qui avait l'appareil😉Béné en a fait eu, ou je suis plutôt😁Et Lyllie, une aussi, elle me l'a envoyé, je la posterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Ok ! j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 j'ai eu froid en regardant les photos hihi!Kayette à encore jouer les dragueuses? Toujours aussi blancs les loups!Jolies photos.. et contente de vous voir hihi enfin sauf Nath!C'est dingue comme il est biscuité Erkan ...Et Lylie un si bout de petite femme toujours hyper dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Dynamique, nous on l'a vu ronfler dans le canapé la mère Lyllie Et voilà me petites dames!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 yhooooo t'es repassée en brune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Ouais, c'est mieux, non?😉😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 oui ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Tu est un peu floue, c'est Lyllie qui a pris la photo ? mais Lyllie va chez toi pour dormir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Oui, c'est Lyllie!!Elle devait encore cuver son vin de la veille pour ça que la photo est flou!! Une couverture polaire, un verre de vin et la mère Lyllie, elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 que de beaux sourires le bonheur à chaques rencontresce regard qui se pose sur ton petit Béné c est magiqueLyllie toujours aussi petite hihihi merci pour ce beau partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 Oh non Nath, je peux pas voir les photos, comment ça se fait????Je regarde pour la mettre après la super photo que j'ai de Nath, top sexy la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 La Nath comme vous ne l'avez jamais imaginée hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Oh oui ! tu est sexi sur cette photo, un peu comme moi quand je travaille au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 😂😂la vache, je croyais que tu avais oublié depuis😟😂😂Alors tu as pu voir les photos?? sinon je te les enverrais par mail, fais le moi savoir😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Non ça marche pas, ça me dit erreur interne je veux bien les photos par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 adorable ton avatar Bené... 🐷 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Merci Patrick, oui j'adore mon petit cuisto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brekner 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Belle ballade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites