Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

Jack

Messages recommandés

Bonjour je m appelle Jack je viens d avoir un an.

J ai du quitter mon jardin pour vivre seul dans un appartement avec ma maitresse.

Mais je n y arrive pas, je detruits tout et je hurle toute la journee pendant son travail. Pas la patience du voisinage pour envisager de faire un travail d'education.
Ma maitresse me cherche au plus vite une solution. Famille avec jardin, copains enfants et chiens, des sam de preference meme ou d autres nordiques, canicrosseurs ce serait le top, (ou des maitres travaillant a la maison...toujours presents pres de moi) Je suis bien dans ma tete bien dans mes pattes.

Vous pouvez joindre ma maitresse Julie : j.douessin@laposte.net ou 0782280692



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Um beau sam, oui j'espère qu'il va vite avoir de nouveaux maîtres qui
s'occupent pleinement de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je cherchais, j'avais vu l'annonce mais là ça me faisait vraiment très loin, j'avais regardé, 8h de route aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouk,ouk
il est chez moi...j y suis allee au final sa maitresse a insite

ps parcontre du cote de chez toi il y a 2 quads qui m interessent! rires le monde est mal fichu parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça alors!! Mais c'est pire pour toi côté distance!!! En tout cas tant mieux qu'il ait trouvé une famille.
Moi j'ai quand même failli aller en chercher un à Périgueux.... c'était vraiment le max...
Mais aucun regret j'adore mon petit loup savoyard du coup...

Loooooool oui pour les quads c 'est dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait elle a vu d autres familles mais qui n avaient jamais eu de chiens. L assos d aide aux sam a aussi mis son nez et lourdement insiste.
Du coup elle a prefere une meute sympa des copains et des activites sportives loisir.
y en avait un autre du cote de Tarbes il y a peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a toute l année mais c est au coup par coup

hier j ai vu des annonces sur facebook..certes pas des sam des huskys...d une beauté et annonces comme ""faciles de caractere"" modulo le cote sportif obligé... c est terriblement desolant
en dehors des cons et des nuls il y a des drames de vie parfois terribles aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les assos testent/autres chiens/autres males+- dominants chats animaux type basse court et enfants bb tres jeune ou plus..ca donne des indications ...sur le caractere individuel, importantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont plus ou moins faciles du coup mais c vrai que le husky c spécial... déjà que le mala l'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...