tigresse18 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Le plus vieux "Chapai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse18 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Mon deuxième loulou de 4 ans "Happy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse18 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Mon deuxième loulou de 4 ans "Happy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse18 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Les petits minous"Icare"et son frère "Ivoire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Ils sont très beaux et semblent zen👍👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse18 0 Posté(e) le 23 mars 2016 oups!Je viens de me rendre compte que j'avais fait une erreur dans le titre du sujet!Je voulais mettre "petite famille poilue..."Oui ils sont cool mes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse18 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Et c'est tigresse18 pas tigresse73Oh la la, faut que j'arrête de boire moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Jolie famille de poilus !!! c'est notre 2ème dogue du tibet sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse18 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Ah ouais ! Qui d'autre en a un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Agnès alias A2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse18 0 Posté(e) le 23 mars 2016 OK merci' je suis curieuse de savoir d'où vient son loulouJe vais essayer de voir sur son poste! Merci aux admins d'avoir corrigé mes erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse18 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Si vous pouviez me communiquer le titre du post d'A2000 où elle a mis des photos de son dogue du Tibet, parce que j'ai essayé de le trouver, mais y en a vraiment beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Ils font très zen effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a2000 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Coucou tigresse 18Me voici A2000 le premier dogue du tibet .Je t'ai laissé un message sur ta présentation en te disant que nos famille se ressemblaient mais je ne pensais pas à ce point , c'est à dire retrouver un dogue du tibet et un chat très semblable au mien . Lol Regarde les photos dans le post de Irka , j'ai souvent des photos avec les 2 chiens .Gansou est un Domaine de Toundra , il a 4 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Sympa ce partage entre amoureux des dogues du tibet ça nous change des samoyèdes j'aime beaucoup leurs prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse18 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Mon dogue du Tibet de son vrai nom "chowk des terres gelées" a 9 ans cette année Je connais Sandra, ton éleveuse. J'ai fait pas mal d'exposition avec le gros, donc j'ai fait connaissance avec plusieurs éleveurs Je vais essayé de trouver le post d'irka pour voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 mars 2016 jolie famille et tout le monde s'entend bien coolil est magnifique chapai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a2000 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Chapai à l'air de bien s'entendre avec ses autres copains mâles . Pas toujours évident pour un dogue du tibet . !!Si tu as fait des expos, on doit avoir pas mal de connaissances communes . C'est sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse18 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Si tu en fait avec Gansou, effectivement !Pour ma part j'ai arrêté les expos, plus le temps avec mon boulotEn plus Chapai se fait vieux et comme il a eu quelques problèmes avec une patte avant, je pense qu'il n'a plus ses belles allures... c'est ce qui lui permettait d'avoir de bon résultat, plus que sa morphologie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse18 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Chapai est effectivement très cool, mais il sait aussi les remettre à leur place si ils viennent à envahir son espace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites